• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Application icônes disparues

    J'ai se soucis que sur le monde G et pas sur V pour la messagerie
  2. Discussion sur la Saint-Valentin Forge

    Merci de ta réponse, dommage que l'on puisse pas choisir le monde. Enfin pas bien grave
  3. Discussion sur la Saint-Valentin Forge

    Je l'ai eu que dans un monde secondaire et non principal alors que j'en ai 3 mondes, comme Tityann, on l'a dans un seul ou plusieurs?
  4. Temps de réponse HTML d'une lenteur injouable !!!

    Je sais pas si cela peut t'aider mais vu sur la discution sur le htlm5 : message de MagicMiam : Bonjour, Il y a des soucis d'affichage en ce moment avec la version HMTL5, en particulier pour ceux qui jouent sous chrome. Nos équipes sont au courant et on espère que cela sera réglé au plus vite...
  5. Discussion sur la version HTML5

    Merci de ton message MagicMiam, ça me rassure vu que j'ai se soucis là sous chrome. Espérons qu'une prochaine mise à jour règle le petit "soucis".
  6. Trésorerie

    Bah perso dans ma guilde, on les a aidé et ils on réussi pour 5 nouveaux à avoir l'observatoire. Avec de l'organisation, de l'entraide (pour les bon plans) tout se fait facilement.
  7. Discussion sur la 6e partie du Futur Océanique

    En po/mo certain on eu un plan puis les diams
  8. Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

    Faire ce que vous dites de faire ok, mais à force ça devient lassant ce problème pour jouer comme il faut à FOE. Y a que les français qui se plaignent pour que les concepteurs du jeu ne s'intéresse pas au problème ou quoi.
  9. Navigateur chat indisponible depuis la MAJ 1.106

    Spirrouzz merci , tout est rentré dans l'ordre vers 12h30.
  10. Navigateur chat indisponible depuis la MAJ 1.106

    J'ai fait ton conseil spirouzz, redémarré mon ordi et toujours pareil pas de tchat
  11. changement de récompenses évent du forum

    L'ignorance est le meilleur des remèdes. A lui répondre cela prouve que vous vous intéressez à lui et ça il aime.. Merci d'avoir changé la récompense même si les tickets ne m'aurait pas dérangé.
  12. Problème lors de l'utilisation avec Chrome

    C'est bien dommage. espérons que cela se fasse quand même
  13. Problème lors de l'utilisation avec Chrome

    Est-ce que cela sera corrigé par une mise à jour?
  14. Problème lors de l'utilisation avec Chrome

    J'ai exactement le même problème sur chrome.
  15. Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

    bonjour : 1.86.fa471e1 (17.10.2016 12:48), zazaland (956096), fr7, fr_FR, WIN 23,0,0,185, Windows 7, Firefox/49.0, 1600x767, DirectX11 (336 MB VRAM)
  16. Jeu Oups erreur survenue lors de combat EG

    Je pense qu'on est pas tous logé à la même enseigne. Moi sur G j'ai le bug : oups une erreur est survenue. C'est bien dommage, on ne peux plus combattre.
  17. Cadeau et ère artique (+ guilde)

    La fonction cadeau a été utilisé une seule fois. Et ce fut un cadeau du jeu et non un cadeau que l'on peut se faire entre nous. Cet onglet existe sans réel utilité.
  18. Application Bug ou nouveauté ?

    Idem chez moi, j'ai encore les message de la veille.
  19. Discussion sur les expéditions de guilde

    Merci pn1908. Au final ça limite beaucoup de chose. Les leaders on intérêt à réussir à finir le niveau 1 pour ne pas bloquer tout le monde.
Haut