• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. corinne-

    probleme avec un joueur

    bonsoir peut on signaler un jouer ? j ai des messages chaque jour voir plusieurs fois par jour
  2. corinne-

    QUESTION : Ygdrasil

    bonjour j en suis au niveau 4 de la colonie viking...mais je ne trouve pas 'Ygdrasil, dans mon inventaire ???? par contre j ai deux émissaires dans l hotel de ville je comprend pas
  3. corinne-

    GUILDE ZEUS

    j ai quitté le monde et la guilde, en ayant pu distribuer une grande partie de mes pf et toutes mes ressources et médailles je pensais qu il me restait une demi journée pour finaliser donc désolée aux membres je n ai pas eu le temps de répondre aux éventuels messages :-( mais merci à tous...
  4. corinne-

    supprimer un monde ?

    bonjour je joue sur trois mondes , par manque de temps j aimerais en "supprimer " deux comment faire ?
  5. corinne-

    besoin de resssources

    bonsoir, je commence dans ce monde (je joue déjà dans deux autres ) j ai besoin de ressources , je produit bois et pierre j ai besoin de calcaire marbre teinture j ai aussi besoin de plans n hesitez pas à m envoyer des demandes d amis je me connecte chaque jour !
  6. corinne-

    PF sur GM

    bonjour, voici ma question : on m a dit que lorsqu'on met les derniers PF sur un monument pour en finir le niveau il faut en laisser 1 pour que le propriétaire le mette et ainsi bénéficie d'une double récolte ????? info ou intox ?
  7. corinne-

    l observatoire ....plan ?

    bonsoir je recherche des plans de l observatoire , si vous voulez de mes PF envoyez moi un demande d amis merci
  8. corinne-

    voisins - amis

    bonjour, je me connecte chaque jour et cherche des amis pour motiver et polir je me connecte chaque jour j avais un peu délaisser ce monde pour un autre mais j y reviens !!
  9. corinne-

    cherche guilde

    bonjour, je recherche une guilde plutot pacifiste je me connecte chaque jour
  10. corinne-

    cherche guilde

    bonjour, je cherche une guilde "qui joue" pas une avec deux ou trois personnes peu connectés, une guilde qui m aiderait à avancer un peu... merci , bon jeu:D
  11. corinne-

    guilde ?

    bonjour, je vois peu de nouvelles guildes qui recrutent, j aimerais en trouver une je ne suis pas trés "combats acharnés" , pas encore d armée assez forte ! merci, bon jeu :rolleyes:
  12. corinne-

    calcaire ?

    bonjour, quelqu un aurait du calcaire ?? 2 me suffirait pour avancer
  13. corinne-

    calcaire

    bonjour, je bloque dans les nouvelles quêtes, il faut agrandir ! j ai besoin de 2 calcaire , mais rien au marché d'accessible quelqu un à une offre à me faire ?:(
  14. corinne-

    Inventaire

    Bonjour, je débute, peut on mettre un batiment dans l inventaire ? comment ? sinon à quoi sert-il ?
Haut