• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Whiteshadow7

    Nouveau GM

    Bonjour à tous! Si on cherche un GM qui sort de l'ordinaire, autant faire un GM qui a de multiples caractéristiques mais par choix. Par exemple, un GM qui donne du niveau: 1à 20: des ressources du niveau 20 à 40: on a les ressources des 20 premiers niveaux qui seront améliorés + un second...
  2. Whiteshadow7

    Discussion sur le système de château

    Complexifier le jeu, c'est rendre la durée du jeu forge of empire plus long, rendre les tâches plus longues. C'est un jeu qui se joue dans la durée, A NOTRE RYTHME (il n'y a aucune course contre la montre) et il n'y a aucune obligation de le faire, ce sont juste des plus. Si vous vous sentez...
  3. Whiteshadow7

    Discussion sur le système de château

    Salut à tous! Moi je dis que c'est une bonne mise à jour avec des expansions et un château qui à de l'avenir grâce à sa possibilité d'évolution. Je suis au niveau 8 du château en l'augmentant tranquillement sans diamants. J'aime ce côté un peu long pour avoir des bonus, ça permet de savourer...
  4. Whiteshadow7

    CHOIX DES GUILDES CBG

    Je n'ai pas retiré le suivi de la discussion donc je vois vos retours donc avant d'enlever ce suivi, je vais répondre à ceux qui veulent conserver ce pouvoir dominant et facile au jeu tant sur ses gains que sur sa capacité à faire avancer sa guilde au niveau 100 très facilement, pas étonnant ils...
  5. Whiteshadow7

    CHOIX DES GUILDES CBG

    ça sera ma dernière réponse car en effet c'est de la perte de temps, je suis rarement sur les fils de discussion mais au moins j'ai un aperçu. Quand tu fais du développement web, tu es capable de programmer à partir des objets qui permettent d'allier des éléments comme le nombre de joueurs aux...
  6. Whiteshadow7

    CHOIX DES GUILDES CBG

    Bérénice tu racontes vraiment n'importe quoi...60 contre 4 ou meme 20 contre 4 tu crois qu'un jour on battra ce genre de guilde, tu te confortes sûrement dans ta position comme dit Bilou...Radicale dans une idée incompréhensible et surtout iréaliste. Si la fourchette de 10 à 30 membres est...
  7. Whiteshadow7

    CHOIX DES GUILDES CBG

    En effet merci Bilou, voilà une analyse un peu plus réel de la problématique. C’est sans solution je vois c’est pour cela que l’assistance m’a renvoyé ici je vois. ils préfèrent aider les grosses guildes que les petites a comprendre.. Désolé pour le ressenti du modérateur mais c’est justifié et...
  8. Whiteshadow7

    CHOIX DES GUILDES CBG

    Pire en pire les retours. Une guilde de 60 contre 4 oui c’est normal, non mais allo quoi. Vous n’avez vraiment pas de cervelle.. On parle même plus de facilités à cette différence, encore si c’était 10 la d’accord mais 60 franchement. Parlez pour rien dire au final ça sert strictement à rien...
  9. Whiteshadow7

    CHOIX DES GUILDES CBG

    Les réponses de nazes vraiment rien de constructif, c'est affligeant mdr On cherche des solutions d'améliorations de jeu et je lis veux qui se confortent dans un déséquilibre. C'est comme si tu dis à un pauvre, travaille et tu deviens riche sans penser aux évênements autour. Des réponses qui...
  10. Whiteshadow7

    CHOIX DES GUILDES CBG

    Roh lolo...Les arguments ici..Déjà une guilde seul va comprendre...On parle d'une guilde quand on est deux au minimum.. Franchement, résolvez le sujet car là c'est pitoyable, je suis rester quelques instants pour voir les réponses mais si c'est pour sortir ce genre d'anerie qui n'est pas...
  11. Whiteshadow7

    CHOIX DES GUILDES CBG

    Non faut arrêter les arguments débiles comme ça, ça n'a aucun sens, on joue davantage pour le plaisir que pour les points. Mais quand les fonctionnalités ne peuvent pas rimer avec les petites guildes ou que les cartes sont figés car les secteurs sont réservés en 2min franchement faut être bête...
  12. Whiteshadow7

    CHOIX DES GUILDES CBG

    Bonjour à tous! C'est bien beau de faire un profil de guilde avec des trophées de victoires qui indique qu'il faut être premier pour que cela soit inscrit... Euh on est 4 et on rencontre des guildes de 40 voir 60... Un développeur a pu t'il réfléchir un peu à ce sujet sinon rien ne sert...
  13. Whiteshadow7

    Discussion Forge Bowl 2022

    On évolue dans le jeu, on évolue pas en agrandissement de cité, on ne fait que remplacer les bâtiments...A force bien évidemment, on constate des comparaisons dans le temps. Les joueurs les moins anciens peuvent l'apprécier et heureusement mais au point de vue comparatif, en effet, ce bâtiment...
  14. Whiteshadow7

    Discussion Forge Bowl 2022

    En effet ce bâtiment d'event pour moi est trop juste par sa taille. Il est juste avantageux si vous aviez encore des bâtiments dépassés dans votre cité sinon pour la place qu'il prend et à comparer au dernier event, il ne vaut pas sa taille. Quant aux ressources qu'ils donnent en effet, c'est...
  15. Whiteshadow7

    Discussion Forge Bowl 2022

    Bonjour à tous! En effet, je viens de voir le bâtiment principal de cet event. Perso je ne le trouve pas si extra que ça. Rien que la trésorerie olympique, je trouve qu'elle égalise un peu près ce batiment à 10 niveaux en étant légèrement plus grand. Mouai, j'hésite à l'installer en effet...
  16. Whiteshadow7

    Interface/Jeu Relier les fonctionnalités pour éviter la péremption des fonctionnalités créés.

    Bonjour à tous! FOE est un très bon jeu complet et les développeurs ne cessent de créer des nouveautés pour satisfaire ses joueurs. C'est très appréciable. Toutefois, une fois que ces fonctionnalités sont créés, certaines deviennent obsolètes et n'ont plus d'avenir...Comme les colonies, une...
  17. Whiteshadow7

    Compteur achat de pfs avec or

    Bonjour, Je pense qu'il serait intéressant de mettre la même fonction d'utilisation des pfs dans l'inventaire que lors des achats de pfs avec l'or. En effet, quand on achète peu de pfs pour l'appoint avec la barre de pfs, on utilise le petit "+", par contre quand on fait un achat plus...
  18. Whiteshadow7

    Armée/Combats Création de nouvelles compétences d'unités pour améliorer le plaisir du combat

    Bonjour à tous! Il est vrai que les combats sont au centre de FOE. Des compétences sont déjà attribués à chaque unité mais elles ne font pas d'elles réellement une unité redoutable...Juste une particularité... Ce que je pense, c'est qu'il serait intéressant d'ajouter des unités dites plus...
  19. Whiteshadow7

    Discussion sur la Colonie culturelle - Égypte antique

    Bonjour à tous! Je trouve la colonie Egyptienne très intéressante, nécéssitant un minimum de réflexion sous tous les angles afin de terminer la colonie au plus vite. Toutefois, je trouve dommage et limité que les butins nous empêchent de produire plus vite afin de pouvoir évoluer plus...
Haut