• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. prince eveque de Bâle

    La taverne de Forge of Empires

    Tiens, il y a donc encore des visages familiers dans cette taverne :) Bonsoir à vous deux ! Pour moi ça va très bien en ce moment. J'ai poursuivi tranquillement mes études et je débuterai un master dans quelques semaines (par contraste, ça me fait pas mal drôle de penser que j'étais encore au...
  2. prince eveque de Bâle

    La taverne de Forge of Empires

    Bonjour par ici :laugh: J'espère que vous allez bien !
  3. prince eveque de Bâle

    La taverne de Forge of Empires

    Même pas, pas de confinement chez moi en Suisse :p ... Mais des cours en ligne qui font tout de même "gagner du temps" haha
  4. prince eveque de Bâle

    La taverne de Forge of Empires

    Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien :) Je paie volontiers une tournée aux anciens et nouveaux de la Taverne ;)
  5. prince eveque de Bâle

    La taverne de Forge of Empires

    Bonsoir tout le monde, dans cette ambiance peu joyeuse... Je souhaite d’ores et déjà de belles fêtes aux personnes qui passent encore ici ! :)
  6. prince eveque de Bâle

    Jeu des 3 heures septième édition

    J’avais presque oublié ce jeu hehe :)
  7. prince eveque de Bâle

    CONCOURS ETE 2019 : QUAND LA PLUME, RENCONTRE LE FUSAIN...

    J’ai juste peur que ça pose problème pour les notations :D Par exemple si je devais noter l’oeuvre de quelqu’un qui aurait travaillé sur un film ou une série que je ne connaîtrais pas, j’aurais je pense de base du mal à m’accrocher au texte, sans parler des éléments liés à l’intrigue qui...
  8. prince eveque de Bâle

    NOUVEAUTE POUR LE CONCOURS ETE 2019 ECRITS/GRAPH

    J’espère qu’on peut quand même se débrouiller si on connaît pas les séries...
  9. prince eveque de Bâle

    Écritures princières

    Demain Le roi Soleil disparaît derrière la colline Crépuscule. Laissant derrière lui des feux qui assassinent Canicule. Il ne reste plus que des ruines Là, au milieu de nulle part, se tient un vieillard Combien d’années a-t-il senti passer? Combien de fois a-t-il entendu dire « c’est trop...
  10. prince eveque de Bâle

    NOUVEAUTE POUR LE CONCOURS ETE 2019 ECRITS/GRAPH

    Wow ça c’est du concours ! :D Plus qu’à trouver un(e) coéquipier(e) :D
  11. prince eveque de Bâle

    OUVERTURE DES VOTES CONCOURS ECRITS HIVER 2019

    Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont pris le temps de voté et à @combattantScorpio59 pour son très joli texte, pas du tout dans le même thème que le mien ce qui montre bien avec quelle largesse les thèmes pouvaient être utilisés en laissant travailler son imagination :) Merci aussi...
  12. prince eveque de Bâle

    OUVERTURE DES VOTES CONCOURS GRAPH HIVER 2019

    Le choix fut difficile... Très belles créations, bravo à tous et toutes ! :)
  13. prince eveque de Bâle

    Écritures princières

    Merci :-) Ça me réchauffe le cœur dans ce froid glacial :D
  14. prince eveque de Bâle

    Discussions autour d'une Œuvre

    J’aime bien ce texte. En + de sa beauté, il permet d’illustrer ce que je disais juste auparavant, c’est à dire que la création littéraire n’a pas besoin de rimes riches, de cadre précis, d’un certain nombre de syllabes, etc. pour être appréciée. Ce texte montre toute l’émotion et la beauté qui...
  15. prince eveque de Bâle

    Discussions autour d'une Œuvre

    Il peut y avoir des alexandrins super nuls et plats comme de la prose incroyablement belle :) il faut surtout pas classer les manières d’écrire, l’important est d’y mettre du cœur et de pas se forcer à écrire avec des contraintes si on sent qu’elles peuvent nous limiter :D
  16. prince eveque de Bâle

    Discussions autour d'une Œuvre

    Vraiment heureux de l’ouverture de cet espace de discussion :) D’autant que ça coïncide avec mon vrai retour aux affaires sur ma galerie (trajets en train quotidiens favorisent l’écriture :D). J’en profite pour convier tous ceux qui hésiteraient à poster leurs créations dans la section...
  17. prince eveque de Bâle

    L'ATELIER

    Super idée je savais même pas que ça existait ici mais c’est vrai que ça pourrait être super :D
  18. prince eveque de Bâle

    Écritures princières

    Ode à Toi L’Hiver mord le quai solitaire Manteau noir, agité par le vent Le cœur qui s’accélère Sujet à mille tourments Sous les bourrasques, hier soir J’ai tant cherché les mots Triste devant le miroir Peur de tomber de haut Puis vient l’évasion Des rêves inaccessibles Une si forte...
  19. prince eveque de Bâle

    Écritures princières

    Une multitude d’ombres attend en silence Vêtues de longues capes, mornes et grises Transpercées par une lourde méfiance Seules, le long de cette banquise. Elles se raccrochent au miroir de leur vie Celui qui les déforme et les embellit Hypnotisées, en plein bal masqué On entend plus...
Haut