• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. 7tsuna

    la récolte, un vrai supplice

    Le limite à 100pfs ne sera pas levée car il existe une fonction premium (le pack forge+) qui la fait passer à 1000pfs. 1000pfs ce n'est pas suffisant donc comme beaucoup j'utilise la récolte à 5pfs.
  2. 7tsuna

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    N'importe quoi, ... Aucune ressource de ta ville n'est utilisée. Que ta ville soit à 100 millions de point ou 100 000 points tout le monde commence de la même manière. Essaie de jouer et tu te rendras compte que être un grand ou un petit joueur ne changera rien. Alors oui il faut se connecter...
  3. 7tsuna

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    C'est quand tu le push vers la sortie parce que les BS deviennent plus rentables et faciles à poser.
  4. 7tsuna

    Evolutions

    J'avais monté frontenac au niveau 120 pour farmer les ressources. Mais les BS m'en donnent tellement que j'ai plus besoin de le faire. Actuellement seuls l'orangerie arctique et la galaxie bleue reçoivent des pfs.
  5. 7tsuna

    Le coin Bêta

    Mis à jour des caractéristiques des BS coloniaux sur la béta. Les bonus sont bien permanents comme annoncé. Ceux qui ont fait les colonies vont être ravis! :-)
  6. 7tsuna

    Evolutions

    Pour le deuxième point il y a le pack forge plus qui monte cette limitation à 1000 pfs.
  7. 7tsuna

    Discussion sur la fin des GcG

    Une guilde de bot c'est possible ça? :mrgreeen:
  8. 7tsuna

    Discussion sur la fin des GcG

    Oui j'ai aussi beaucoup utiliser Puffin pour ça. Alors pour expliquer à ceux qui ne connaissent pas, à la base FOE était codé en langage flash. Mais ce langage n'était pas supporté par les navigateurs internet sur mobile... sauf puffin. On pouvait donc accéder à la GcG sur mobile grâce au...
  9. 7tsuna

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    C'est exactement le raisonnement que j'ai eu @Daynos de Nory . Je pensais aussi que la tour fantôme était unique et exceptionnelle. Mais en fin compte c'est un BS parmi d'autres.
  10. 7tsuna

    Evolutions

  11. 7tsuna

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Moi je les trouve nulle ces lignes. On obtient rien d'irremplaçable. Encore l'année dernière lors de l'événement anniversaire c'était le seul moyen d'obtenir le maitre des clés, indispensable pour farmer les tours fantômes. Et c'est ce qui m'avait décidé à le faire. Mais là je vois rien...
  12. 7tsuna

    Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Un événement qui consistait à fusionner des joueurs de foot entres eux. Un peu comme Songoku et Végéta de dragonball Z. Et c'est même pas une blague...
  13. 7tsuna

    Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    C'est quoi la partie que tu préfères?
  14. 7tsuna

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Non c'est pour ça que je suis en ligue "amateur". Lorsque j'ai fini une ville j'ai ouvert tous les coffres et il m'est arrivé de tomber sur une verrerie lvl1 en plus du kit de verrerie. Ce qui m'a fait une verrerie lvl2 d'un coup. J'ai fait les mini événements jusqu'au kit de verrerie. Pas trop...
  15. 7tsuna

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    J'ai suivi ton conseil et j'en ai eu huit niveau 2. Ca va me donner pleins de fragment de "terminer une prod spéciale". C'est cool je suis bien contente.
  16. 7tsuna

    Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Moi j'ai eu aucune tour lvl 2. La tour de wyv machin chose là elle est jolie je crache pas dessus. Mais c'est pas indispensable non plus. Ca fait un moment que l'on est noyé sous une avalanche de BS toujours plus puissants les uns que les autres. Les tours ont l'air sympa aujourd'hui mais elles...
  17. 7tsuna

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Il faut que le bougainviller soit motivé pour que cela fonctionne. Donc tu le motives (avec un pack), tu utilises un "terminer une prod spéciale" puis tu récoltes.
  18. 7tsuna

    Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Tu trouveras tout en cliquant sur ce lien.
  19. 7tsuna

    Le coin Bêta

    Ils pourraient aussi revaloriser les bonus apportés dans la boutique de la taverne. Parce que les +30% d'attaque c'est ridicule.
Haut