• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Loup Tenace

    Petit exploit

    Bonjour, ayant rejoins depuis peu une toute petite guilde (Brazil sur W), pour ma première EG avec eux, nous finissons premier (pour info nous sommes que 3, les seconds sont 5)
  2. Loup Tenace

    Est ce possible d'anéantir 8 sentinelles (unité martiennes) avec seulement des unités virtuelles ?

    Bonjour, la question est simple merci donc de pas me parler de le faire avec des unités martiennes (oui je suis encore pour un petit moment au Futur Virtuel). Pour ceux qui diront oui merci de préciser avec quelles unités et si vous y êtes parvenu préciser % d'attaque et défense afin que je me...
  3. Loup Tenace

    Liste de recrutement

    Bonjour oups bonsoir, ayant reçu une invitation à rejoindre une autre guilde par un fondateur, après avoir décliner son offre en lui précisant qu'il ferait mieux d'éviter de faire ce genre d'invite à un fondateur, là il m'apprends que je fais partie d'une liste de recrutement. 1/ étonnement o_O...
  4. Loup Tenace

    Anomalie dans la messagerie

    Bonjour, voici l'anomalie (du moins selon moi) constaté (je précise que c'est sur PC) Message en catégorie Social Lorsque je veux mettre un titre sous Nom du sujet exemple : Promotion et que j'ai écris mon message et que je choisi un seul correspondant, en validant mon correspondant le nom du...
  5. Loup Tenace

    Y a t'il une modification d'une des Règles du forum ?

    Bonjour, question à la Modération cela fait plusieurs fois que je constate que l'un des modérateurs et/ou modératrices intervient par cette phrase : Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent. Après avoir bien relu les règles du forum, cette tolérance n’apparaît...
  6. Loup Tenace

    Phénomène étrange sur ce forum.

    Bonjour, je reçois une alerte comme quoi un membre me cite dans une discutions et lorsque je veux voir lequel de mes messages a été cité, je tombe sur un message où il y a une citation mais pas de moi. @Naolia, @Laedem et/ou @LadyKisaragi seriez vous éventuellement m'expliquer cette étrange...
  7. Loup Tenace

    Film à voir (ou à ne pas voir) en ce moment.

    Si vous avez d'autres films, allez y (merci de pas mettre de séries).
  8. Loup Tenace

    Dinegu en majorité

    C'est bien la première fois que je vois un monde en surnombre :-p Là c'est bien "une catastrophe" si à la fin y a pas une guilde de Dinegu qui figure au moins parmi les 4 premiers. :-D Vivement la fin, histoire de voir si catastrophe ou pas. :-p
  9. Loup Tenace

    QUESTION : Pillage écourté !

    Bon là c'est franchement agaçant de voir son temps écourté de 2h, c'est du vol de temps. Normalement je devrai pouvoir piller et en fait le seul bouton disponible c'est Attaquer. C'est un SCANDALE :mad: Bon lui il a de la chance pour cette fois mais c'est rageant.
  10. Loup Tenace

    Expédition de Guilde (EG) Suppression du 2eme clic du niveau de difficulté lorsque les ressources ne manque pas.

    Bonjour, lorsque les courageux guildiens se lancent en expédition guilde (les E.G.), les Fondateurs et/ou Leaders doivent ouvrir les portes des niv 2, 3 et 4. Logique. Dans la mesure où les ressources sont toutes présentes pour débloquer les 3 niveaux directement. Après ce tableau (une fois que...
  11. Loup Tenace

    Problème de connexion et ensuite bifurcation

    Bonjour, voilà en voulant me connecté sur ma cité , sa rame grave et puis enfin quand la barre de chargement se met ENFIN à charger hop après quelques secondes je me retrouve sur une antique cité grec du jeu Grépolis. Bref c'est un problème nouveau dont j'ai jamais entendu parler. Mon renard de...
  12. Loup Tenace

    Mise à jour de la base de données ?

    Bonjour, @Naolia ou @Spirouzzz s'il vous plais cela implique quoi exactement ? ou plus exactement quel impact aura cette mise à jour sur le jeu ? (Question adresser uniquement aux CCM et ou CM (voir un super opérateur), tout autre membre merci de pas y venir répondre n'importe quoi).
  13. Loup Tenace

    Les vikings sont ils vraiment les premiers découvreurs de l'Amérique ?

    Voilà la question est posé. :-D
  14. Loup Tenace

    The Voice Foe ( en v.f. La Voix Foe)

    Et bien l'idée est de moi alors je me lance le premier (pitié vite d'autres aussi afin que je sois pas le seul à être pire que les chanteurs/chanteuses du Staff Foe France :-D). https://vocaroo.com/i/s0Fq79GjRR7u Au suivant !!! :-)
  15. Loup Tenace

    Le djinn espiègle

    (Adaptation d'un jeu vu ailleurs) Règle du jeu : Vous faites un vœu, votre voisin du dessous joue le mauvais djinn en vous accordant le vœu, mais avec une restriction marrante ou en exauçant qu'à moitié le vœu (Il faut que le vœu soit un minimum réaliste évitez que ce soit trop compliqué). Le...
  16. Loup Tenace

    Nous entrons dans l'année du Chien selon le calendrier chinois

    Bonjour forumeuses et forumeurs, selon le calendrier chinois aujourd'hui nous entrons dans l'année du Chien. Et vous de quel signe chinois êtes vous ? Posté donc une bel image de votre signe chinois.
  17. Loup Tenace

    L'Oracle (La Corneille et la Pierre)

    Ô racle ! Ô PF perdus ! Ô maj ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je récompensé dans les ruchs guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Mon GM qu'avec respect tout Foe admire, Mon bras, qui tant de fois a marqué cet empire, Tant de fois...
  18. Loup Tenace

    TOMATE (Rouge) versus COURGETTE (Vert) Fin du jeu le 25/03/2018

    Deux équipes en présence: La première lettre de votre pseudo détermine votre équipe Les A-M L'équipe Courgette (Vert) +1 Les N-Z L'équipe Tomate (Rouge) -1 On part à 0 pour atteindre 200 ou -200, La première équipe qui remporte 4 manches gagne. Une manche = 1 point. Fin du jeu le 25/03/2018
  19. Loup Tenace

    [Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

    Bonjour, voici le principe du jeu : On commence à 1 et on doit arriver à 30 et celui qui donne le nombre 30 donne un gage. Néanmoins, ce gage doit être donné à une personne de la session. Le gage ne peut être donné à la personne ayant donné le numéro 29. Imaginons une situation entre x et y : Y...
  20. Loup Tenace

    Demande de signature pour période de fin d'année

    Hello créateurs et créatrices, Pas d'inspiration (et pas envie de réutiliser celle que j'ai en stock pour le moment). je souhaite donc une nouvelle signature (et pas d'avatar le mien me satisfait pleinement). Mes exigences :-p Un loup (et pas de blague donc un loup le canidé pas le poisson pas...
Haut