• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Loup Tenace

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #4)

    Merci beaucoup de penser encore à moi. C'est juste une fin d'année très pénible et un début pas mieux qui fait que ma présence sur le forum est rarissime. Bonne année à vous.
  2. Loup Tenace

    Au revoir...

    Un bâtisseur qui arrête, et le taux de chômage augmente encore. :whistle: Bonne continuation @Bâtisseur40941
  3. Loup Tenace

    La taverne de Forge of Empires

    Le CDCPAV (Comité des Dindes, des Chapons, Pintades et autres volailles réunies) vous :laugh: souhaitent pas de passer de bonnes fêtes. Le SOCPC (Syndicat des Oies et des Canards Pas Contents) eux vous souhaitent de se passer d'eux et de manger que des légumes et des fruits. :laugh: Bonne fêtes...
  4. Loup Tenace

    Défi des signatures les plus dark hilarious

    Oui, car prendre un crayon et faire un trait c'est à la portée de tout le monde. :laugh: Après que le dessin ressemble à un truc c'est autre chose, à la limite dire : Vous y comprenez rien, c'est de l'Art Abstrait. :laugh::whistle:
  5. Loup Tenace

    ENIGMES, Casses-têtes et devinettes

    Il est vrai que c'est un film peu connu :laugh: ayant fait un faible taux d'entrée en salle et un faible taux d'audience lors de ses diffusions à la télévision. :laugh:
  6. Loup Tenace

    ENIGMES, Casses-têtes et devinettes

    Bravo @L.P.M.
  7. Loup Tenace

    Variante d'un Scrabble

    Aire
  8. Loup Tenace

    ENIGMES, Casses-têtes et devinettes

    Juste pour s'amuser (énigme facile à résoudre) :-D où - mon Premier arrive en sixième position ? - mon Deuxième arrive en première position ? - mon Troisième arrive en dixième position ? - mon Quatrième arrive en neuvième position ? - mon Cinquième arrive en troisième position ? - mon Sixième...
  9. Loup Tenace

    ENIGMES, Casses-têtes et devinettes

    Heu j'y réfléchis à cette option. :laugh:
  10. Loup Tenace

    ENIGMES, Casses-têtes et devinettes

    Allez une très simple (grand classique des devinettes archi faciles). Au matin il se déplace sur quatre pattes, à midi net progrès, il se déplace sur deux pattes, le soir dégénérescence, il se déplace sur trois pattes. Qui est ce ?
  11. Loup Tenace

    Communication Pouvoir Chuchoter (refusée lors des votes)

    Oui aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois. Faut pas à vouloir rétablir des trucs inutiles.
  12. Loup Tenace

    La galerie de Maitre Loup Tenace

    Je n'aime pas suivre la foule.
  13. Loup Tenace

    La galerie de Maitre Loup Tenace

    Nouvelle signature perso, dommage qu'il y avait du brouillard :laugh:
  14. Loup Tenace

    Apprenti Graphiste: Reg ouvre sa galerie!!

    Avec Krita, tu peux fusionner deux ou plus d'images ensemble, tu peux ajouter du texte aussi. Y il a des calques, tu peux varier le cadre et/ou l'image, tu peux faire de multiples choses, il suffit de chercher un peu.
  15. Loup Tenace

    ENIGMES, Casses-têtes et devinettes

    Noir ou blanc, ils ont tous un chapeau sur la tête. :laugh:
Haut