• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. bigoun

    dés-ignorer un joueur sur le jeu.

    salut forgiens ,forgiennes j'aime pas specialement venir vous embeter pour rien (si ce que je veux est facile) n'empeche que j'ai ignorer un jour une personne sur le jeu et paf je ne sait pas comment je fait pour faire marche arriere j'ai eu beau me faire moult lecture sur le forum sans trouver...
  2. bigoun

    [Cirgard] les voyageur du temps recute

    salut forgien et forgiennes !!! notre guilde recrute nous avons comme de partout des obligations MAIS les notres sont GNOGNOTEQUE!! 11 combats sur les exepditions (c'est meme pas le niveau 1 en entier) pour le champs de bataille ne pas finir a zero (donc chacun fait ce qu'il veut, ce qu'il peux...
  3. bigoun

    "reponse error"

    salut a tous.. dites j'ai une question , dans la matinée il y eu une maintenance sur foe. et je ne peux plus me connecter? reponse error ?? suis je le seul ou il y a il un probleme?
  4. bigoun

    BONUS sur NEGO

    salut a tous !! voila le truc, il y a quelques jours de cela lors d'une nego j'ai fait un trois sur cinq.....(oui bon ok c'est pas non plus du "fantastique") mais.... je me suis poser la question..........si du premier coup j'avais fait un cinq sur cinq??? (genre tu gagnes au loto XPTDR) serait...
  5. bigoun

    vote et sondage

    bonjour a tous forgiens et forgiennes j'ai une petite question a vous poser. le forum de guilde disparaitras donc le 22 avril si j'ai bien tout compris dans ce forum nous pouvions creer des sondages je me casse la tete pour essayer de faire passer un sondage sur la messagerie de guilde et j'ai...
  6. bigoun

    comment partager une photo aux memebres de ma guilde?

    salut a tous forgiens, forgiennes !! voila mon soucis....dans un delire du champs de bataille (par que nous on rigole comme des fous) je voulais partager une photo avec mes membres... et bah comment est ce je fait??* SVP (j'ai passer 40 mn a faire un truc pour les faire rire et paf je peut pas...
  7. bigoun

    cumul des bonus

    bonjour a tous, voila on me pose une petite question a laquelle je n'ai pas la reponse.. peut on cumuler un bonus de pieces de la taverne avec une potion bonus de pieces de notre inventaire? voila en vous remerciant bien...
  8. bigoun

    oui mais depuis quand ?

    bonjour a tous, j'ai une question plutot simple ,je joue depuis assez longtemps est il possible de trouver quelques part la date ou j'ai commencer ce jeu? j'ai chercher mais pas trouver. Merci bien...
  9. bigoun

    Grands Monuments compensation en cas d'abandon

    bonjours a tous.. voila une petite sugestion (je n'est pas trouver si elle a deja ete propose) nous attaquons nos voisins a qui mieux mieux. quand la defense est faible on attaque sans vergogne quand celle ci est bien preparer on abandonne ,on ce retire et cela coute rien.. je pense...
Haut