• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. rapacenoir

    transporteur spatial

    j'ai une question concernant la production des ressources spéciales quel est le pourcentage d'obtention des ressource imaginon que je suis en océanique , quel est le pourcentage d'avoir orichalque ou prométhiul? 50-50 ? ou autre et pour mars c'est 33-33-33?
  2. rapacenoir

    bordure dorée

    j'aimerais savoir pourquoi dans mon voisinage j'ai une bordure dorée autour de la photo mais pas sur les autres?
  3. rapacenoir

    event foot 2022

    j'ai une question concernant le probable event de foot d'habitude les event coupe du monde ont lieu en été ( vers juin) comment cet année ça va s'organisé car si l'event de foot a lieu en même temps que la coupe du monde irl on va enchainer halloween -coupe du monde-noël en très peu de temps
  4. rapacenoir

    achat pf

    pour acheter des pf et les mettres sur un gm il faut faire 7 clics par tranche de 10pf je propose de pouvoir avoir la possibilité d'acheter plus de 10 pf
  5. rapacenoir

    Interface/Jeu ressources

    dans l'hotel de ville on peut voir la production des pièces et marchandise du coup je propose d'avoir la même mais pour les ressources ça permettrait de voir en un coup tout les batiment qui produisent des ressources
  6. rapacenoir

    question sur le jeu

    j'ai plusieurs questions qui me vienne pourquoi sur mobile le jcj est supprimé alors que sur pc ça fonctionne et pourquoi il y a plus les event historiques?
  7. rapacenoir

    Champ de bataille et ligues

    on commence tous dans la même ligue?
  8. rapacenoir

    Grands Monuments niveau gm

    sur ordinateur nous pouvons voir un aperçu du niveau du gm en cliquant dessus je propose de faire de même mais sur mobile
  9. rapacenoir

    QUESTION : coupe du monde 2019

    il y aura t-il un event pour la coupe du monde de foot féminin cet été?
  10. rapacenoir

    Interface/Jeu détail ressources

    mettre un détail des ressources lorsque que l'on nous demande de récolter un certains de ressources en plus de l'évolution global par exemple récolter 200 de chaque ressource de l'ère du futur évolution global et un panneau déroulant où on voit l'évolution de ressource par ressources
  11. rapacenoir

    pack motivation

    je sais pas si ça été déjà fait mais je propose de pouvoir utiliser les pack de motivation a la chaîne au lieu de revenir a chaque fois a l'inventaire
  12. rapacenoir

    bug?

    depuis ce matin je rencontre un bug ( enfin je pense) je ne peut plus me déplacé sur ma ville
  13. rapacenoir

    attaque

    les bonus taverne sont il cumulable avec les boost attaque de l'event festival? genre +30 % tav et +10 % bonus attaque ( qui est dans l'inventaire)
  14. rapacenoir

    alcatraz

    bonjour je collecte tout les jours mes gm + les sanctuaire , puit etc en même temps a la même heure et là je vois que alcatraz est a 7h de la fin de prod contre 12h pour les autres gm il y a un problème
  15. rapacenoir

    Grands Monuments présence

    je propose qu'a côté du nom des joueurs amis et guilde qu'il est un voyant vert pour présent rouge pour déconnecté gris inactif depuis x tant et une autre couleur comme bleu foncé pour inactif depuis y je suppose que la suggestion a déjà été proposé mais j'ai rien vu
  16. rapacenoir

    province bonus

    quelqu'un sait quand sera disponible les provinces bonus du prog et du moderne?
  17. rapacenoir

    volière

    la volière sera t'elle dispo pour l'event de noël?
  18. rapacenoir

    bonus ressources

    a partir de l'ere moderne les ressources récoltés sur les gm sont *2 du coup c'est *3 a partir de l'ere de demain? il me semble que c'était ça
  19. rapacenoir

    ressource gm

    depuis quelque temps je récolte les ressources de mes gm en *1 alors que depuis le moderne on doit avoir en *2 quelqu'un sait pourquoi , et depuis quel mise a jour c'est ?
  20. rapacenoir

    kicke

    je me fait souvent kické du jeu que je soit en donné mobile ou en wifi (box famillial) je me fait kické que faire?
Haut