• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nosika

    Bug Attaque voisin (erreur interne)

    Monde(s) affecté(s) : Dinegu Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Chrome Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : W10 Description du bogue : On peut toujours réattaquer un...
  2. Nosika

    [Jeu] Erreur interne dûe à une latence. (combats)

    Effectivement le nettoyage du navigateur n'avait pas été fait depuis un bout de temps, j'avais oublié ce détail, merci !
  3. Nosika

    [Jeu] Erreur interne dûe à une latence. (combats)

    Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que je remarque qu'il y a une certaine latence quand je bats un voisin: l'icone de combat reste plusieurs secondes après l'avoir battu. Du coup si j'oublie que j'ai déjà attaqué le voisin et que je reclique sur l'icône d'attaque qui aurait dû disparaitre...
  4. Nosika

    ça rame en ce moment ??

    Ça fait bien 5 minutes que l'écran est comme ça =(
  5. Nosika

    Ère de Cérès remplacée ?

    Vous avez toutes les infos sur le forum de la bêta, du moins ce qu'on a trouvé ;)
  6. Nosika

    Android: Icône production terminée/Relancer la production

    J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ce n'est pas implanté de base sur l'appli du coup je voudrais savoir si il était possible de mettre l'icône qui nous dit qu'un bâtiment a fini de produire ainsi que la "Lune" qui nous indique qu'un bâtiment attend un ordre. Il m'arrive souvent...
  7. Nosika

    Poser 1 seul PF sur un GM. Intérêt ?

    Je trouve ça un peu malsain de "surveiller" =/
  8. Nosika

    Poser 1 seul PF sur un GM. Intérêt ?

    Ils ont le temps d'attendre xD
  9. Nosika

    Poser 1 seul PF sur un GM. Intérêt ?

    Oui mais dans quel but ?
  10. Nosika

    Poser 1 seul PF sur un GM. Intérêt ?

    Depuis un certain temps j’observe des joueurs qui posent 1 seul et unique PF sur mes GM, bien sûr ils gagnent rien car tout les membres de ma guilde prennent les places mais ces gens là continuent à CHAQUE NIVEAU de poser 1 seul et unique PF. J'aimerais savoir c'est quoi le but, l'intérêt, la...
  11. Nosika

    Connesion impossible via pc le 15/01/2020

    Pareil pour moi le jeu met des plombes à charger et je reste bloqué sur la barre de chargement de chaque contenu (GvG, CbG, Map, Colonie....)
  12. Nosika

    lenteur du jeu

    Je rencontre exactement le même problème étant abonné à la fibre chez orange je n'ai aucun problème sur les autres sites sauf FOE.... Je suis bloqué depuis 25 minutes sur le chargement du CdB.....
  13. Nosika

    Connexion horrible sur PC

    Je sais pas vous mais pour se connecter depuis la MaJ c'est l'horreur ! Pour se connecter j'attends entre 3 à 6 minutes pour que la barre atteigne les 100% et 3 minutes pour que ma ville s'affiche entièrement, de mon côté j'ai vidé le cache mon navigateur est à jour tout va bien sur les autres...
  14. Nosika

    Étranges problèmes d'affichage

    Bonjour je viens vous faire part de petits problèmes d'affichage ces temps-ci dans mon jeu. Jouant en HTML 5, j'ai eu affaire à pas mal de coquilles comme celles ci: C'est léger mais on aperçoit du jour entre ma barre de favoris et le jeu du coup il est légèrement décalé vers le bas. Ici...
  15. Nosika

    Impossible de charger le jeu en HTML5

    Je rencontre actuellement un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant: mon jeu ne veut plus se charger en HTML5 ça me dit que c'est impossible et de charger en flash sauf qu'en flash ça rame comme feu de dieu c'est injouable. Il n'y a qu'a moi que c'est arrivé ? J'ai nettoyé le...
  16. Nosika

    Discussion sur l'événement printanier 2019

    Pour un bâtiment 4x4 il donne pas beaucoup de PFs je trouve mais bon j'espère qu'on pourra faire également le jardin de cerisiers que j'ai raté l'année dernière ^^
  17. Nosika

    Discussion sur le Carnaval 2019

    Le set d'Évent est sympa le seul truc qui me tracasse c'est le fait de devoir l'encercler de routes pour qu'il fonctionne......
  18. Nosika

    Discussion sur l'événement historique : Martin Luther King

    Le problème avec ces quêtes c'est que si on remplit déjà les conditions requises pour les finir, elles se valident automatiquement du coup on a pas le temps de lire l'histoire et la quête suivante apparaît =(
  19. Nosika

    Musique de combat en fond hors combat et plus de son au bout d'un certain temps.

    Monde: Dinegu Version du navigateur: Version 46.0.2490.80 m Version de Flash Player: Dernière en date Présentation du bug: Musique de combat en fond et plus de son ensuite Screenshots: Combien de fois cela se produit: Au bout de plusieurs combats Urgence: Assez forte, c'est...
  20. Nosika

    Capacité de mémoire vidéo dépassée.

    Oui je le rencontre encore et encore et c'est pire en allant sur la carte GcG ou en activant le son, c'est pénible..... On ne peut pas profiter des animations du jeu pas plus de 10 minutes.
Haut