• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. ma guilde

    peut-on changer le nom de sa guilde sans la dissoudre ? et si oui comment ?
  2. Recueil d'avis, remarques, suggestions pour le Forum uniquement...

    bonjour aux créateurs du jeu , je rejoins l'idée d'une réhabilitation de Notre Dame, avec des bonus + intéressant, vu les événements qui se sont produits , vous rendriez un grand hommage à ce chef d'oeuvre meurtris aujourd'hui , et nous vous considéreront comme des grands seigneurs.
  3. Hommage à Notre Dame de Paris

    bonjour aux créateurs du jeu , je rejoins l'idée d'une réhabilitation de Notre Dame, avec des bonus + intéressant, vu les événements qui se sont produits , vous rendriez un grand hommage à ce chef d'oeuvre meurtris aujourd'hui , et nous vous considéreront comme des grands seigneurs.
  4. GMs de FOEGames1 / Cirgard

    bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du up dans les gm, merci d'avance . reginafalange ( cirgard)
  5. suggestion de thèmes pour les quêtes

    Que pensez-vous de faire des quêtes sur les thèmes de grands films comme LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, HARRY POTTER OU TWINLIGHT, j'adorerais ! reginafalange.
  6. ma bien triste cité inanimée

    Mon problème est résolu, je te remercie Kissc001 , bonne journée à toi, reginafalange.
  7. ma bien triste cité inanimée

    QUESTION: Bonjour, pourquoi je n'ai aucune animation qui marche dans ma cité et ce depuis un bon moment, alors que dans les cités de mon voisinage leurs animations fonctionne. Quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ? Je vous en remercie d'avance. reginafalange.
  8. Charlie Hebdo : hommage

    je suis charlie
  9. Questions : Saint Valentin

    bonjour ladydark je vous remercie pour votre réponse rapide et de l'avoir signalé pour les prochaines quêtes, vous avez éclairé ma lanterne sur les avatars spéciaux. je vous souhaite une bonne journée . réginafalange.
  10. erreur d'attribution quêtes st valentin

    Bonjour à toute l'équipe de FoE. En consultant sur le forum, le récapitulatif des quêtes de la st valentin, je me suis aperçu que l'on m'a attribuée les quêtes des hommes, sauf que je suis une femme et mon avatar est feminin. serait-il possible de faire une rectification de mes quêtes de la st...
  11. Questions : Saint Valentin

    Bonjour à tous. En consultant le forum, sur le récapitulatif des quêtes de la st valentin, je me suis aperçu que l'on m'a attribuée les quêtes des hommes!?! Mais je suis une femme !!! et mon avatar est une femme ! serait-il possible de faire la rectification, je vous en remercie d'avance, je...
Haut