• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. placid88

    Discussion sur les modifications des CBG

    même pas la modif des CBG? dommage
  2. placid88

    Installation de l'appli sur téléphone

    Bonjour Pour la 1ere fois j'essaye d'installer l'application sur mon téléphone qui sort de son tiroir 2 fois par an. Je suis aller sur le play store, j'ai installé FOE. Ensuite je tombe sur l'écran d'e connexion, je rentre mon pseudo et mon Mdp puis sélection du monde et il lance une mise à...
  3. placid88

    Galaxie bleue

    bonkour quelqu'un a monté ce GM à un niveau supérieur à 80 ? je voudrais savoir si la limite était de 14 productions potentiellement doublées
  4. placid88

    Bizarrerie dans l'historique

    n'est il pas bizarre qu'un pillage soit dans la catégorie "Evénements d'aide" ?
  5. placid88

    Application problème d'accès au forum

    bonsoir Depuis 2 jours j'ai des soucis pour venir sur ce forum, lenteur de chargement de la page et quand j'arrive une rubrique et que j'essaie d'ouvrir un sujet, ça me renvoie au menu général du forum ! J'ai bien sûr vider mes caches et cookies avec ccleaner, j'ai essayé sous 3 navigateurs...
  6. placid88

    Interface/Jeu Désactivation de l'historique via le menu "réglages"

    bonjour l'idée est d'avoir une option dans les réglages pour désactiver l'apparition automatique de l'historique. celui ci étant de plus en plus long à charger et ne présentant pas d'intérêt pour tous les joueurs
  7. placid88

    Siège carte tous âges

    Bonjour Je pose cette question à ceux qui cassent les sièges de 8 lanciers sur la carte tous âges, quel est l'intérêt ? Si c'est pour faire des points, il vaut mieux poser un siège en dépensant 25 médailles...
  8. placid88

    portée des forces de frappe

    bonsoir quelqu'un a t'il remarqué un problème avec la portée des forces de frappe ? En effet l'ombre foncée indique la portée de l'unité sans bouger et pourtant même en me positionnant au delà, elle arrive a me tirer dessus ! ou alors j'ai mal compris le système des ombres :)
  9. placid88

    suggestion pour éviter les doublons

    Bonjour Je propose que la partie du forum "Suggestions et idées" soit modérées en amont, c'est à dire que si la proposition est nouvelle un modérateur validera sa visibilité dans la section. Trop peu de personne regarde la liste des suggestions avant de proposer leur idée et la lisibilité de...
  10. placid88

    Onglet pour les voyous

    Une suggestion qui n'a pas été faites il me semble. Dans la fenêtre "gestion des armées", il y a actuellement 6 onglets pour les unités (toutes, rapides, lourdes,légères, artillerie et distance). Ce serait bien d'avoir un onglet en plus pour les voyous afin d'éviter d'aller tout au fond pour...
  11. placid88

    Classement général

    le classement général est figé depuis hier sur Brisgard, il n'a pas bougé d'un iota au calcul de 20 heure, encore un bogue ? finalement c'est bon, le calcul a été plus long que prévu :)
  12. placid88

    Schtroumph alors

    Pourquoi tous les modos sont bleus ??? c'est une nouvelle mise à jour :)
  13. placid88

    Recrutement joueurs actifs

    bonjour Ma guilde le terrier en folie recrute. Nous sommes 13 eme de Brisgard avec seulement 14 joueurs. Si vous êtes actifs sur le jeu et que vous participez également aux combats, nous vous attendons. Bonne humeur et aides garanties Contactez moi si vous êtes interessé:cool:
  14. placid88

    attaque en automatique et voyous

    je viens de faire un test d'attaque avec 8 canons rapides contre 2 chasseurs, 2 voitures rapide, 1 conscrit, et 3 voyous. j'ai commencé en manuel chasseurs et voitures détruites, il restait un carré de vie au conscrit et j'avais perdu un canon. c'était à mon tour de jouer avec les 7 canons...
Haut