• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Menoscal

    Jeu bowl : impossible d'acceder aux quetes

    Bonjour, Pareil pour moi.
  2. Menoscal

    Niveau des voisins

    Bonjour à tous, Pour changer d'âge il faut débloquer l'arbre des technologies. Du PROG au FTR un saut de 5 âges il faut des PF et avoir aussi les ressources correspondantes. Bonne journée. .
  3. Menoscal

    Le coin Bêta

    Bonsoir à tous, Vous pourrez voir ce GM le Projet Virgo actuellement niveau 10 dans la cité du 2éme joueur en bas à droite du classement général. Bonne soirée
  4. Menoscal

    Reprise de combat impossible sur B suite au changement de la base de données

    Bonjour, Même problèmes rencontrés sur B. Bonne journée.
  5. Menoscal

    Discussion sur la mise à jour 1.117

    Bonsoir, Problème aussi de lenteur sur la taverne, collecte et pour les visites. Même bug retrouvé sur la béta depuis cette MàJ.
  6. Menoscal

    Jeu Son en boucle à la fin du combat

    Bonjour, Le jeu rame pour ouvrir la taverne, pour la collecte et pire une fois qu'on la quitte. ce bug est idem à celui de la béta.
  7. Menoscal

    Meilleurs Voeux

    Bonne et heureuse année 2017, santé et bonheur !
  8. Menoscal

    recherche technologique

    Bonsoir val, Non tu ne peux pas supprimer une technologie. Si c'est sur une quête secondaire tu peux l'abandonner. Sur quel âge tu es ! S'il te reste des âges à faire, il faut que tu en changes pour valider ta quête ! Bon jeu.
  9. Menoscal

    L'explorateur - comment ça marche ?

    Moi il me semble bien que oui sinon tu finis par être bloquée.
  10. Menoscal

    L'explorateur - comment ça marche ?

    Bonjour Loreline, As tu regardée sur la carte des provinces si tu en aurais pas oubliée une à tout hasard ! Bon jeu.
  11. Menoscal

    INFO JEU

    Bonsoir, Idem pour moi, même genre de msg sur C. Direct à la poubelle. Bon jeu.
  12. Menoscal

    *** Artic 4 ***

    Bonsoir à tous, En fait ce nouveau GM est comme un puits aux souhaits avec des niveaux !! Bonne soirée.
  13. Menoscal

    Présentation Lord HorTrax

    Bonsoir, Bienvenu Lord sur le forum.
  14. Menoscal

    Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

    Bonsoir, Reçu mes cadeaux, Merci à toute l'équipe pour ces jolies récompenses.
  15. Menoscal

    Guilde ♥ Les Anges-Loups ♥ recrute

    Bonsoir, Recrutement ouvert. Les Anges-Loups recrutent joueurs, joueuses qui aiment jouer tranquillement à leurs rythmes tout en voulant évoluer. Si vous êtes intéressés(es) contact Menoscal, Artnorka, chrisflop, olivier 2012. Bon jeu.
  16. Menoscal

    2eme GM Futur Artique

    Bonjour, Orangerie Arctique ce nouveau GM, Bon jeu.
  17. Menoscal

    Les brutes !

  18. Menoscal

    Les brutes !

    Monde Arvahall, j'ai oublié !
  19. Menoscal

    Les brutes !

    Pas de souci, merci à toi. Menoscal: 62 PF/ jour ( GMs 32 - récolte horaire 24 - sanctuaires 3 - HdV 3 )
  20. Menoscal

    Les brutes !

    Bonjour@ empereur ange, Voila c'est fait !
Haut