• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. galignan Lahache

    [JEU] Le dernier mot

    émir
  2. galignan Lahache

    [JEU] Le dernier mot

    errance
  3. galignan Lahache

    L' Esprit Littéraire

    de marbre, ce manège d'une productrice de lingette en surveillance depuis l'aune sur la plage; pleine devant récoltant des préservatifs en vue de l'évasion en grèce des ouvriers du chantier, me laisse. Et je ne suis pas dépressif ! acabit - douanes - golf - juliette - maman - papa - serpent -...
  4. galignan Lahache

    Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

    bah oui, ma photo n'est pas https non plus, tant pis pour ceux qui bloquent les http ^^
  5. galignan Lahache

    Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

    coucou, si vous ne voyez pas la signature sur Firefox paramètres, vie privée et sécurité, tout en bas Donc s'il te plait @Francky la tomate remets ta signature, moi ça ne me gêne pas Après, en uploadant cette image, et pour empêcher cette critique tu peux maintenant utiliser ce lien :P mais...
  6. galignan Lahache

    Les commandes déjantées pour Harley

    pour le coup je suis un peu moins sûr XD
  7. galignan Lahache

    Les commandes déjantées pour Harley

    coucou
  8. galignan Lahache

    L' Esprit Littéraire

    Parmi les maux, je veux de toute éternité rayer de mes questions le mot salubrité. Un endroit libre de toute cette anxiété car je n'aurais doutes au niveau propreté, me délivrerai du carcan qui âprement règne sur mon être sans mon contentement. Ce lieu je le souhaite public, non méchamment...
  9. galignan Lahache

    Commande pour Runshall

  10. galignan Lahache

    Commande pour Runshall

    Solution 1) Solution 2) enregistrer l'image et upload sur https://fr.imgbb.com/ étape 2)
  11. galignan Lahache

    Commande pour Runshall

    la machine n'y est pour rien, l'utilisateur par contre ... ^^
  12. galignan Lahache

    Interface/Jeu Changement de pseudo visible dans l'historique

    après je pense c'est plus pour les polémiques engendrées et les dérives apportées par rapport à son idée de base qu'il souhaite se rétracter.
  13. galignan Lahache

    Commande pour Runshall

    'lut en espérant que cela t'aide à formuler tes consignes ^^
  14. galignan Lahache

    L' Esprit Littéraire

    Une Plume d'acier vaut mieux qu'un coton tige pour gratter le papier, ça a plus de prestige. Ainsi, malgré beaucoup d'épreuves le lover ne parvient à fixer, par écrit, ce loser sa mièvre culture, d'allure de raisin d'odeur ineffable, de goût de buccins cavalier quoi dans la stérilité des mots un...
  15. galignan Lahache

    [Jeu] ♥ Un mot peut en cacher un autre ♥

    ... Sardanapale, le treizième en succession; Après Ninus qui fit l'empire, est le dernier Roi des Assyriens qui surpassa tous ses pairs. De sa molesse il est célèbre. Peu d'impairs Assurément dans le luxe de son palais Ne lui sont imputés. il vécut, dépensait Ainsi qu'une femme, filant le tissu...
  16. galignan Lahache

    VOTE CONCOURS GRAPH HIVER 2021

    j'allais répondre la même j'aime bien la 1, question: elle a été faite comment ? et d'où ça vient ?
  17. galignan Lahache

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Zoulou Uniform Tango K O I
  18. galignan Lahache

    Comportement des Guildes

    un peu flood, mais on pourrait pas ouvrir une section du forum dédiée à ça ? oh j'ai une idée, y a plus personne en esprit littéraire, peut etre est-ce approprié de mettre des mots sur les émotions même si c'est de la colère, de l'angoisse ou de la frustration :P :D
  19. galignan Lahache

    Comportement des Guildes

    je parle pour lui, mais je pense qu'il voudrait évoquer les fois où deux guildes enserrent tour sur tour (toutes les 4h) ta base de sorte que tu ne puisses réagir (puisqu'ils diamantent un peu beaucoup) si l'image ci-dessus ne montre pas bien la situation elle met en évidence qu'une guilde peut...
  20. galignan Lahache

    Iggdrasil Niveau 1 (vendu betement )

    salut: 1) la réponse est de contacter le support, tu peux le faire à partir des paramètres de jeu 2) je n'ai pas vu de critiques, au contraire le jeu peut etre un peu lourd pour un débutant c'est ce que j'ai lu dans leur réponse
Haut