• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Cerdon

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    1/ La possibilité de construire des bâtiments sur le QG est une super idée car elle permet aux petites guildes de faire des combats en se battant à armes égales avec les grosses guildes sur les 3 secteurs qui entourent le QG... mais alors pourquoi mettre ces bâtiments à un coût prohibitif qui...
  2. Cerdon

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    La modification de la barre des bonus est bien sur mobile, mais sur ordi c'est nettement moins bien que l'ancien affichage car on ne voit plus l'avancement des bonus. Lorsqu'on ouvre la barre des bonus il faudrait la laisser ouverte : à nous de l'ouvrir et de la fermer quand on veut.
  3. Cerdon

    Discussion sur l'empilement des unités

    Personnellement je fais tous mes combats avec un mélange de Grenadiers à harpon (Jupiter) et de voyous. Tout l'intérêt de l'empilement des unités c'est d'avoir ces 2 types d'unités visibles sur la même page. Mais rapidement les blessés poussent les voyous plus loin dans la liste et alors...
  4. Cerdon

    Discussion sur l'événement de communauté

    Incroyable, je viens enfin de recevoir la newsletter que je ne recevais plus depuis l’événement de la Saint Patrick !!! Après avoir ouvert plusieurs tickets et fait tout ce qu'on me proposait sans succès, j'ai fini par décocher la case de l'envoi d'emails peu avant la fin de l'évènement...
  5. Cerdon

    Discussion les bonus publicités

    Pour la quête des 30 po/mo : aujourd'hui chez moi 18 seulement pris en compte sur 192 faits en automatique.
  6. Cerdon

    Discussion les bonus publicités

    Je suis sur PC, et sans publicité je trouve ces nouvelles fonctionnalités plutôt bien :up: Pour les quêtes de po/mo il suffit simplement de ne pas po/mo tout le monde en même temps. Je pense que je vais activer les po/mo automatiques pour amis et guilde le matin, et ne le faire pour les voisins...
  7. Cerdon

    Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    Quelques petites mises à jour sur les textes des quêtes restent à faire ;-)
  8. Cerdon

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    Pas d'email (alors que je recevais bien la newsletter avant), pas d'incident à 500 chaudrons et ticket en cours
  9. Cerdon

    Navigateur Historique CdB sur ordinateur : l'icône d'un secteur conquis ne permet plus de le localiser

    Oui, c'est toujours pareil :-( Est-ce que d'autres joueurs sur ordinateur ont le même problème ?
  10. Cerdon

    Navigateur Historique CdB sur ordinateur : l'icône d'un secteur conquis ne permet plus de le localiser

    Oui, j'ai fermé tous les onglets, vidé le cache, supprimé les cookies, essayé également sur firefox (le problème est le même)...
  11. Cerdon

    Navigateur Historique CdB sur ordinateur : l'icône d'un secteur conquis ne permet plus de le localiser

    Bonjour, Dans le journal du champ de bataille, lorsque l'on clique sur l'icône qui se trouve devant l'annonce d'un secteur conquis cela ne permet plus de le localiser (la carte ne se déplace plus vers ce secteur et il ne clignote pas) alors que cela fonctionne toujours parfaitement bien...
  12. Cerdon

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    2 mauvais points pour cette mise à jour : 1/ le placement de bouton "Tous les guérir" pour essayer de nous faire dépenser des diamants par erreur :thisifoe: 2/ le fait d'avoir mis l'accès "rapide" aux voyous dans "sans âge" (plutôt que d'avoir ajouté une icône par exemple) rend plus long...
  13. Cerdon

    Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Je trouve que cette colonie est vraiment la moins intéressante de toutes. Le début est beaucoup trop long et beaucoup trop contraignant avec cette obligation de passer toutes les 4 heures pendant les premiers jours juste pour collecter quelques roupies si l'on veut pouvoir finir la colonie dans...
  14. Cerdon

    Discussion sur l'arène JcJ

    Pour les joueurs en Vénus ce n'est pas du JcJ mais du JcP car 100% des combats "difficiles" sont contre 6 ou 7 PNJ qui tournent en boucle...
  15. Cerdon

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    Pouvoir utiliser un pack d'amélioration d'un bâtiment pour modifier le dernier niveau de ce bâtiment lorsqu'il est à choix multiples, par exemple pour transformer un pont mikawa en pont mikoto
  16. Cerdon

    Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    C'est bien le problème ! Les voyous sont une unité très utilisée et pourtant difficile d'accès parce qu'elle a été reléguée à la fin des unités légères. C'est une unité très particulière qui gagnerait à avoir un onglet spécifique afin que l'on puisse y accéder plus facilement, proposition ici.
  17. Cerdon

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    Mettre un onglet spécifique pour les voyous dans la gestion de l'armée, afin que l'on puisse les sélectionner plus facilement. (cette proposition avait déjà été faite par Maya précédemment, mais comme elle a modifié son message pour faire une autre proposition à la place, je la remet ici)
  18. Cerdon

    Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    Ben... voyous ! Avec positionnement sur l'onglet "Voyous" (l'une des propositions pour le sprint dont j'espère qu'elle sera retenue), ou sinon onglet "Unité légère"
  19. Cerdon

    Propositions de suggestions pour notre sprint communautaire

    Afficher le dernier type d'unité choisi lorsqu'on ouvre la gestion de l'armée. A chaque âge nous avons un type d'unité militaire que nous utilisons tout particulièrement, par exemple en Ceinture d'astéroïde ce sont les Tempêtes de clous. Pouvoir retrouver directement ce type d'unité sans avoir...
  20. Cerdon

    Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    A condition de ne pas avoir à retrier à chaque fois que l'on revient sur l'armée... Ne plus voir les unités moribondes avant qu'elles soient guéries (quelques heures) me semble une solution plus facile.
Haut