• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Vaermina

    Armée/Combats défense de nos villes , une deuxième vague? svp :( ?

    bonjour je voudrais vous demander d’ajouter une deuxième vague pour la défense de notre ville , j’ai 210% d'attaque et 1 157% de défense et ça ne sert strictement à rien ! tout le monde passe les doigts dans le nez ,j'ai même réussi à passé la défense d'une personne qui avait 1 700% de...
  2. Vaermina

    taverne des amis évolution 2.0

    bonjour je voudrais vous demander d'améliorer la tavernes des amis par exemple pour le tour supplémentaire seulement utilisable en expédition , ce serait bien de pouvoir augmenter sa limite a toutes les négociations , car j'ai construit le transporteur et c'est un vrai gouffre a diamants... des...
  3. Vaermina

    Interface/Jeu prix des pf dans la barre en haut au milieu

    bonjour je voudrais proposer un truc qui serait super cool , je joue depuis 8 ans (depuis le tout début) bref au début acheter un pf coûte 50 pièces mais maintenant 1pf me coûte 1.108.200 pièces... et ça fait mal quand il y a des quêtes ou on doit acheter 10 pf par exemple (au cas ou pf=point...
  4. Vaermina

    Grands Monuments proposition ressources multi-ére

    bonjour je voudrais proposer un truc soit pour le prochain GM soit pour un bâtiment spécial d'événement qui donnerais des ressources mais qui aurait un bonus qui permettrais de choisir l’ère des ressources récolter du gm ou du bâtiment (un bâtiment au niveau 10 qui donnerai 50 ressources de...
  5. Vaermina

    Interface/Jeu double motivation

    bonjour j'ai 150 bâtiment a faire polir ou motiver mais la moitié de la guide passe et pareil dans les amis et les voisins doit y en avoir 10... ce serait bien de faire celui qui aide motive une de ses maison et une de celui qu'il aide , je pense que ça motiverais plus les gens a aider et...
  6. Vaermina

    événement st patrick

    bonjour j'ai fait l'event sur la beta et il est totalement impossible d'avoir les 10 morceaux (pour rappel il y a 1000 diamant a chaque event) il faudrait avoir un morceaux entre chaque grand prix car 2 cadeaux qui n'ont rien avoir avec l'event et qui sont nul c'est juste une incitation a...
  7. Vaermina

    nouvelle idée vraiment géniale et très utile

    bonjour j'ai une proposition ce serait de creer un bâtiment 1X1 ou 2X2 qui servirait a transformer les point forge récolter directement en pack pour pouvoir les utiliser plus tard dans des gm ou autres (ou les transformer sans avoir un bâtiment spécial pour) voila j’espère vraiment que cette...
  8. Vaermina

    Interface/Jeu forge of empire sur ps4 ou nintendo switch

    bonjour vous pouvez essayer de faire un partenariat avec sony ou nintendo svp ? il y a plusieurs jeu free to play (genre world of tank ou d"autres)sur ps4 ou switch le seul problème c'est qu'il faut télécharger adobe flash pour jouer a forge of empires et ce n'est pas possible sur ces consoles...
  9. Vaermina

    Interface/Jeu double-aide?

    bonjour je voudrais proposer une amélioration: j'ai 131 maisons a motiver , on est 70 dans la guilde j'ai 100 amis et a peu près 80 voisins que j'aide chaque jours mais tous le monde ne rend pas... du coup je voudrais demander si c'est possible de changer ça ? mon idée est que quand j'utilise...
  10. Vaermina

    Interface/Jeu forge of empire sur ps4 ou nintendo switch

    bonjour vous pouvez essayer faire un partenariat avec sony ou nintendo svp ? il y a plusieurs jeu free to play (genre world of tank ou d"autres mais je préfère foe j'y joue depuis 5 ou 6 ans , ce serais bénéfique pour votre jeu et vous pourrais gagner plusieurs nouveau joueurs (donc un peu...
  11. Vaermina

    défi quotidien

    :( ok alors c'est un complot du 11septembre de la terre plate anti je gagne une bonne récompense... :'(
  12. Vaermina

    forge of empire sur ps4 ou nintendo switch

    bonjour vous pouvez essayer faire un partenariat avec sony ou nintendo svp ? il y a plusieurs jeu free to play (genre world of tank ou d"autres mais je préfère foe j'y joue depuis 5 ou 6 ans , ce serais bénéfique pour votre jeu et vous pourrais gagner plusieurs nouveau joueurs (donc un peu...
  13. Vaermina

    défi quotidien

    bonjour il y a un GROS problème avec les défi quotidien je les fait le plus souvent possible quand je peux sur ma ville de fel dranghyr et sur la beta et a chaque fois je gagne le cadeau de tout en bas a chaque fois oui , jamais je n'ai gagner la 1ere ou même la 2eme récompense... je perd plus...
  14. Vaermina

    Interface/Jeu combats et armée

    bonjour vous pouvez demander aux créateur du jeu de couper en 2 la fiche d'informations des soldats( dans gestion de l'armée) car elle est tellement longue qu'ont ne vois pas quelle unité est en face ou combien il nous reste d'unité la ça fait une longue colonne grises et faudrait un carré ou un...
  15. Vaermina

    taverne des amis

    bonjour vous pouvez demander au créateurs du jeu d'ajouter un truc dans la taverne d'amis qui permettrai de motiver les maisons qui n'ont pas été motiver avant de récolter? car j'ai plus d'une centaine de maison et seulement la moitié est motiver pourtant j'aide toutes ma guilde mes amis et même...
  16. Vaermina

    Interface/Jeu Création d'une banque pour protéger les diamants

    bonjour je voudrais que vous créez une banque soit 1X1 soit de mettre ça dans l’hôtel de ville , car maintenant ont peux utiliser des diamants pour tout et n'importe quoi (marchandises création ou soins des unités etc...) et surtout sans le vouloir et ça deviens un peu chiant et quand ont...
  17. Vaermina

    probleme forum guilde

    j'ai contacter le support plusieurs fois et expliquer que mon probleme n'est que sur fel d je le met ici car je ne sais pas comment mettre la capture d'ecran dans les messages pour le support j'ai essayer sur les 16 autres mondes et aucun probleme et sur different ordi pareil la fenetre...
  18. Vaermina

    insultes et reinsulte

    c'est la partie bug et "probleme" nan ? désolé je ne savais pas qu'il y avait une partie spécial et ont ma demander de mettre une capture d'ecran pour prouver les insultes...
  19. Vaermina

    insultes et reinsulte

    :mad: je ne joue pas pour me faire iinsulter... je viens juste de decouvrir la capture d'ecran mais c'est pas la premiere fois et la c'est gentil... EDIT Nico le Sage : Retrait de la capture d'écran
  20. Vaermina

    quete etrange

    OK merci .
Haut