• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Vandetta

    Gros BUG sur CDB et assistance impuissante

    Voici ce qui nous arrive : Les rencontres de la guilde "verte" sur le secteur marqué d'une croix ne devraient plus exister puisqu'ils n'ont plus de secteur adjacent.... J'ai fait un ticket à l'assistance qui ne peut rien faire visiblement et qui me dit que le problème sera résolu dans...
  2. Vandetta

    QUESTION : Bonus de puissance du classement Guilde

    Bonjour, J'ai remarqué que les" palmes" entourant les 3 premières guildes du classement n'apparaissaient plus... En passant la souris dessus le % de bonus de puissance était indiqué. Est-ce à dire qu'il n'y a plus de bonus ou tout simplement plus de palmes ?
  3. Vandetta

    connexion impossible

    Bonsoir, je ne peux plus du tout me connecter, le jeu ne se lance pas ....
  4. Vandetta

    Voisinage

    Bonjour, Pourquoi n'avons nous pas changé de voisinage aujourd'hui ? L'event est terminé pourtant....
  5. Vandetta

    Stockage et set de Bâtiment

    Bonjour, Juste pour m'en assurer, lorsque l'on utilise un stockage de bâtiment sur un set de bâtiment complet, est-ce que l'on stocke l'ensemble ou seulement 1 bâtiment du set ? Merci
  6. Vandetta

    Coin du conteur

    Bonjour, j'ai une question toute simple: Combien de " Coin du conteur " peut-on avoir obtenus au maximum depuis que ce bâtiment existe ? Merci
  7. Vandetta

    Notification attaque avec bouclier

    Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y avait une notification dans l'historique lorsque notre cité est attaquée alors que le bouclier est activé. Merci
  8. Vandetta

    Interface/Jeu Alerte message privé sur messagerie

    Bonjour, Que pensez-vous de créer une alerte bien visible ( un peu comme sur le forum), lorsque l'on reçoit un MP via la messagerie ? En effet, Il arrive fréquemment que les messages soit relégués rapidement en 2 ou 3éme page derrière les messages de guilde ( CSF, etc...) et qu'ils passent...
  9. Vandetta

    Jeu promo diamant event foot n'apparait pas...

    Bonjour, La promo est annoncée, mais rien en boutique...
  10. Vandetta

    Ressources et territoire libéré

    Bonjour, Lorsqu'on libère un territoire conquis en GC, combien de ressources récupère-t-on?
  11. Vandetta

    Guilde inconnue

    Bonjour, Tous les jours au moins un de nos secteurs est attaqué, puis les sièges libérés quand il n'y a presque plus de défenses. Dans l'historique, l' attaquant est une " guilde inconnue". Comment se fait-il qu'on ne puisse pas connaitre l'attaquant ? Ca devient trés lourd de se retrouver avec...
  12. Vandetta

    Et les avatars féminins ?

    Bonjour, Un nouvel event à commencé sur la beta, et parmi les récompenses, un avatar... masculin une fois de plus... Dommage qu'on ne pense pas un peu plus à nous... :@
  13. Vandetta

    Guilde - nombre de joueur max

    Bonjour, Quel est le nombre de joueurs max dans une guilde ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans les règles du jeu... merci :)
  14. Vandetta

    Voisinage

    Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon voisinage n'a pas changé... Est-ce normal ? Ca devient lassant de ne pas voir bouger environnement :( Pourquoi ne pas mélanger les joueurs de temps en temps ? J'attends une réponse de FOE, si possible. Bon jeu à tous
  15. Vandetta

    Nouveau voisin

    Bonjour, Un changement de voisinage a été fait cette nuit... Comment se fait-il qu'il n'ai pas eu lieu comme d'Habitude après la fin des tournois, dans la nuit du dimanche au lundi ?
  16. Vandetta

    Echange ressources dans tresorerie de guilde

    Bonjour, Pour éviter que des ressources non utilisées pourrissent dans la trésorerie de guilde, je suggère un système d’échange d'age à age supérieur (ou inférieur) au taux de 1 contre 2. On pourrait s'inspirer du système d’échange de plans GM, à savoir que la ressource de l'age supérieur...
  17. Vandetta

    Echange ressources contre points forges

    Bonjour, Je voulais savoir si l'échange de ressources contre des pf était autorisé. J'aimerai avoir une réponse précise d'un modérateur... merci.
  18. Vandetta

    Comment poster un screen du jeu sur le forum

    Bonjour, tout est dans le titre, merci :)
Haut