• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum de mai 2022 - Lys des vallées

    Je dors tranquille, bercé par la douce chanson du muguet..... tout fanė..... bouhhhhh. Bizarre, dans mes messages, je ne peux pas aller sur les onglets au dessus genre police de caractères, italiques,.... insertion d'images, émoticônes.
  2. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum de mai 2022 - Lys des vallées

    Pas de souci pour revenir jouer même sans diamants mais je m'étonne juste de la version de la chanson qui a été prise en compte car je n'ai pas trouvé celle d'un homme fatigué et j'aimerais bien l'écouter. Évidemment que cette chanson ne doit pas parler à beaucoup, juste mon enfance quand maman...
  3. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum de mai 2022 - Lys des vallées

    Bon, je vais rajouter mon grain de sel. Je dirais à priori , je n'ai pas fait de faute sauf que je ne fais pas parti des gagnants.... donc, mouais Un intrus, j'en donne 1.... faux La chanson du temps du muguet comme un vieil ami fatigué. .... ben, non, c'est homme.... quelle chanson a été prise...
  4. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum de mai 2022 - Lys des vallées

    Et pour la question 7 sur le jeu 3. Les pays qui comportent un M mais pas que ceux qui commencent par M ?
  5. mc5-0

    Bâtiments militaires marqué "inactifs"

    Lorsqu'on relance la production d'unités, le ZzZ reste. Il faut sortir du monde puis y revenir pour ne plus voir le ZzZ
  6. mc5-0

    Discussion sur la mise à jour 1.215

    Je ne sais pas si cela est dû à la nouvelle version mais depuis qq jours, lorsque je relance la production d'unités armées, le petit "zz" reste affiché. Il faut que je sorte de ce monde et y revenir pour ne plus le voir.
  7. mc5-0

    Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

    Comment on sélectionne un haveli , j'ai rien a ce nom
  8. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2021 - Les fratries célèbres !

    Bonjour, pourriez vous me dire comment recevoir les messages sur ma boite mail pour les annonces du forum. Je ne les reçois plus depuis un moment pourtant j'ai coché pour les recevoir ..... ? Merci
  9. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum de Janvier 2021 - Mini-jeu aztèque

    Bonjour, Première fois aussi pour moi. 2021 serait il plus prometteur o_O;-) mmmhhh
  10. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum de Janvier 2021 - Mini-jeu aztèque

    Mince, je viens d'entrer dans la discussion. Pas beaucoup de tchat..... Aie, j'ai envoyé une image..... désolé
  11. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum d'août 2020 - La semaine royale

    En'plus, il n'y a que 3 pages. Pas très long à lire. En effaçant les questions inutiles, on gagnerait peut être une page...:mrgreeen::mrgreeen:
  12. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum de mai 2020 - Les petites cellules grises

    Normal, pas tiré au sort à cause d'une erreur , pas choisi la bonne mais ... 7 : Dans quelle main la Laitière tient-elle son pot de lait ? Pour moi, on ne peut pas tenir dans, on porte. elle tient le pot de la main droite mais le porte dans la main gauche. En mettant :: "avec quelle main....." ...
  13. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum de mai 2020 - Les petites cellules grises

    Il fallait aussi trouver le nom des gens sur le bateau.... Ben alors là, je n'ai pas répondu. ... Pfff, encore perdu.... vivement les réponses. ....
  14. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Comme d'hab, pas tiré au sort. Pfff Je démissionne, j'arrête de chercher. ..... :-D quoi le jeu est fini..... je veux des diamants..... sniffff..... Est ce que le fait d'avoir un "-" dans mon avatar peut empêcher d'être pris car je change mon avatar pour avoir celui que j'avais au début de mon...
  15. mc5-0

    Discussion sur le concours - 8 ans de Forge of Empires

    Bonjour, je ne comprends pas. J'ai déjà répondu au défi 1 mais je ne retrouve pas l'endroit de mon envoi. Est ce normal ? Ai je mal fait Quelque chose ? J'ai essayé d'aller voir en procédant comme si je n'avais pas posté.
  16. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    pff, je viens de trouver un oeuf que je ne cherchais plus
  17. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Mais, pourquoi, pourquoi ce silence, ......pourquoi ce grand vide quand je pense aux oeufs ? Nous, c'est une histoire en plein coeur, ...... et bien je divorce..... :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
  18. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    j'suis pas sûr de trouver le dernier, pff, trop dur, et en plus aucune idée. Je reviens demain
  19. mc5-0

    Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Très printanier aujourd'hui, me reste juste à les chercher :confused:
Haut