• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. otsumusashi

    JEU : Simulateur de cité FOE MANAGER

    bonjour !! oui, j'aimerai bien savoir aussi!! il semblerait que le joueur qui est à l'origine de "foemanager city planner" aie été banni et par conséquence n'aurait plus l'approbation de foe pour continuer l'activité de son site
  2. otsumusashi

    Taverne des amis

    bonjour, je joue sur pc avec chrome et j'ai remarqué depuis quelques jours que ma taverne ne s'actualisait pas !! (sur EAST N.) je m'explique..... je vois qu'il y a (par exemple) 14 personnes dans ma taverne (sans l'ouvrir, juste en zoomant)....... mais en fait, celle ci est plein, et ça ne le...
  3. otsumusashi

    Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    il nous est arrivé de gagner jusqu'à 1500 voir 2000 diamants, sur certains jeux forum, donc tu peux comprendre que 100, ça fait bizarre tout d'meme oui, je comprends bien.......... mais on vous a connu quand meme plus généreux ^^
  4. otsumusashi

    Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

    bonjour, j'aimerai bien savoir aussi, si on peut avoir la liste des gagnants ...... idem, je ne suis pas capable de me souvenir (à 100 diamants près) si je les ai reçus, et j'aimerai bien savoir si j'ai réussi ou pas j'ajouterai aussi, que 100 diamants,................ bennnnn, on va pas aller...
  5. otsumusashi

    Jeu qui se bloque

    idem, plus rien depuis 2j !! bizare tout ça
  6. otsumusashi

    Jeu qui se bloque

    moi, c'est limite pire !! il m'arrive de faire 4 ou 5 refresh d'affilés, sans pouvoir revenir sur foe....... le tchat disparait, reviens....... par contre, d'un coup, ce qu'on ecrit ne s'affiche plus .......... enfin, bref, c'est de plus en plus le merdier
  7. otsumusashi

    Jeu qui se bloque

    je confirme qu'avant le MAJ, tout fonctionnait correctement
  8. otsumusashi

    Jeu qui se bloque

    salut oka !! je le ferai bien, mais j'avoue que je comprends pas tout !! .......
  9. otsumusashi

    Jeu qui se bloque

    bonjour tout l'monde !! idem, chez moi, c'est la misère !! j'dois refresh toutes les 5 mn maxi, et encore des fois, c'est 3 ou 4 refresh d'affilés...... et j'suis chez free aussi
  10. otsumusashi

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Bonjour à tous !! Juste un p'tit mot pour remercier les modos et leur boulot........... chapeau les gars, car je pense que vous avez dû en chi..... Sympa d'avoir supprimé la dictée, car effectivement, y'avait de quoi s'arracher la tignasse....... bon après, j'kiffe bien les chauves heinggg ...
  11. otsumusashi

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    je suis d'accord aussi !!
  12. otsumusashi

    Discussion sur l'évènement automnal 2018

    merci, oup's, j'viens de le supprimer et le mettre sur le bon topic
  13. otsumusashi

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    bonjour !! alors je tiens à faire plusieurs réclamations concernant le jeu forum !! 1/ concernant la dictée!! - EN TOUS SENS s'écrit avec un S https://i.goopics.net/ejrxD.jpg - ENCHAINE...... pourquoi pas d'accent à chaine, alors qu'à enchainé, vous en mettez un Selon la "nouvelle orthographe"...
  14. otsumusashi

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    merciiiiiiii !! le pire c'est que j'ai trouvé en suivant !! lol......
  15. otsumusashi

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Idem !! J'ai vraiment un soucis avec le blason 11........ malgré différentes recherches !! il me pose vraiment un soucis, car je ne trouve rien de rien le concernant !!
  16. otsumusashi

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    salut gygy !! oui, j'ai bien compris !! mais sérieux, c'est tordu...... car il n''existe pas de traduction litérale .....
  17. otsumusashi

    Discussion sur l'event forum de juin 2018

    bonjour !! j'ai juste un petit soucis sur le jeu 3 (vrai/faux)..... sur la question 17 => Traduit en français, la symphonie nº1 de Sunleif Rasmussen signifie "Les jours océaniques". ça peut etre ça, comme ça peut etre autre chose qui veut dire exactement la meme chose, mais avec d'autres mots...
  18. otsumusashi

    Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

    bonjour !! y'a vraiment un "gland" qui sème le doute,heing...... mieux vaut en avoir un de plus, ou un de moins ? ^^
  19. otsumusashi

    motiver et polir

    bon ben c'est cool......j'ai eu mes réponses.....en vous remerciant. Bye bye
Haut