• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. Discussions à propos des mises à jour

Ah bon? Ce n est pas respecté et sans conséquence pour les utilisateurs …
  2. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

Aucune correction à l absence des récompenses d’hier et aucune réponse du support
  3. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

@Astinea @L.P.M. Remise à zéro aussi de ma colonie, progression perdue ! Ça devient de plus en plus pénible
  4. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

Ça commence à faire beaucoup en 10 jours: . bloqué 4 jours suite à la mise à jour .19 à cause du ralentissement de la fenêtre de gestion de l armée . depuis la mise à jour .20, l indicateur de récolte reste parfois affiché s il y a un incident dans la cité (c est pratique alors qu avec la quête...
  5. Discussion sur les Incursions Quantiques

Oui depuis quelques temps il y a une accumulation de bugs plus ou moins gênants et la semaine dernière un qui rendait le jeu impossible en ralentissant les combats significativement. L indicateur ! de l IQ est complètement fantaisiste chez moi…si on ajoute un dernier Rival difficile mais pour...
  6. Fenêtre combat ralentie et impossible de changer les unités

Bogue corrigé par la nouvelle version qui termine en .20 Je remercie les différentes personnes du support avec qui j échangeais depuis mardi.
  7. Fenêtre combat ralentie et impossible de changer les unités

@Naolia @Yushi @L.P.M. @Astinea avez vous des informations sur l avancée de la résolution du problème? si les iPads 5 ne sont plus compatibles autant être informés tout de suite que de continuer à attendre une hypothétique mise à jour D’ailleurs si d autres joueurs ont des recommandations pour...
  8. Fenêtre combat ralentie et impossible de changer les unités

iPad à jour avec la version 16.7.8 Aucun effet avec la barre de pf
  9. Fenêtre combat ralentie et impossible de changer les unités

iPad à jour avec la version 16.7.8 Aucun effet avec la barre de pf la fenêtre combat de l IQ n est pas affectée, ni mes cités secondaires => y a t il un rapport avec un nombre trop élevé d unités en stock? Si on pouvait détruire d un coup toute une catégorie d unité j aurais bien essayé mais...
  10. Fenêtre combat ralentie et impossible de changer les unités

Sur iPad, il semble que les problèmes concernent certains iPads Il faut réfléchir avant de mettre de l’argent dans ce jeu et être certain d avoir du matériel très récent pour éviter d être bloqué lors d une mise à jour ça me déçoit énormément mais je pense que je vais devoir arrêter FOE s il n...
  11. Fenêtre combat ralentie et impossible de changer les unités

5 autres joueurs dans ma guilde signalent le même problème j espère qu un patch va vite arriver sinon le nombre de joueurs sur application va baisser bientôt
  12. Fenêtre combat ralentie et impossible de changer les unités

IPad 5eme génération
  13. Fenêtre combat ralentie et impossible de changer les unités

J ai suivi vos instructions et refait l installation, rien ne change. C’est injouable en l état de mettre plusieurs secondes pour enlever et remplacer une unité (je ne parle même pas de changer les 8). Elle est prévue pour quand la prochaine mise à jour? En espérant qu elle règle le problème...
  14. Fenêtre combat ralentie et impossible de changer les unités

Bonjour, version 1.282.19 sur IOS cela semble affecter mon monde principal D, j ai testé sur un secondaire et cela fonctionne correctement j ai essayé en enlevant le regroupement des unités pour revenir à l ancien affichage mais cela ne change rien
  15. Fenêtre combat ralentie et impossible de changer les unités

Depuis la mise à jour d hier soir, la fenêtre combat met du temps à s ouvrir et il est impossible de changer les unités, elles se figent quand on les deplace. j ai desinstallé plusieurs fois mais rien ne change. C est injouable et pas de retour du support.
  16. ressources sur QG en CDB

Le total des 3 mais en théorie tu pourrais avoir 1/1/74998 comme 25000/25000/25000 ou n importe quelle autre combinaison dont le total sera 75000
  17. Discussion sur les Incursions Quantiques

Je ne sais pas comment le compte des points fonctionne, donc je ne me l ´explique pas. Une hypothèse, plus on avance en niveau plus les noeuds sont plus complexes à finir, peut être qu ils apportent le même nombre de points quelque soit le niveau? Je parlais de participants dont certains ont...
  18. Discussion sur les Incursions Quantiques

Participation = ils ont fait au moins une action en IQ Elle est très variable d un joueur à l’autre, de quelques unes à plus d’un millier
  19. Discussion sur les Incursions Quantiques

Pour répondre à @tacarne sur la discussion de l’autre sujet sur la participation en GvG et IQ, sa guilde de 19 est classée #1 en GvG avec au mieux 19 participants, celle dans la quelle je suis est classée #2 et nous n’avions que 7 participants seulement. Cela donne une idée du taux de...