• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

Coucou, pour le moment, bug sur Tuulech (pas fini de tout récolter mais je vais me méfier). Après avoir récolté les anciennes récompenses, j'ai regardé pour relancer, et c'étaient toujours les anciennes. Premier réflexe, rafraîchir (même si ça faisait 30 secondes à peine que j'avais chargé la...
  2. incursion quantique

Merci de la réponse. Et l'assistance a confirmé : coffres perdus :eek: Tant pis pour moi. Dire que j'ai attendu ce matin pour changer de guilde justement pour ça....
  3. incursion quantique

Bonjour, j'ai fait une boulette ce matin : j'ai changé de guilde avant de récupérer mes coffres gratuits sur les IQ. Bêtement, je n'ai pas du tout pensé que ça bloquerait leur récupération. Y a-t-il un moyen de les récupérer ou est-ce définitivement trop tard ?
  4. Impossible d'utiliser les diamants en CDB

Bonjour, il y a un bug total sur les diamants. On ne peut plus non plus les récolter : j'ai un puits aux souhaits qui m'en donnent 50, je vois l'icône, ensuite j'ai la même fenêtre que Ladydark et quand je reviens, le puits est de nouveau à récolter. Et ça boucle sans fin...
  5. Discussion sur les Incursions Quantiques

Merci beaucoup. J'avais pensé à regarder avec 150% mais je n'ai pas pensé qu'il fallait 200%. Tout s'éclaire !
  6. Discussion sur les Incursions Quantiques

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai : euphorie apportée : 450 euphorie requise : 200 et euphorie suplémentaire : seulement 50 (ne devrais-je pas avoir 250 ?) Il y a sûrement un truc qui m'échappe parce que si c'était un bug, je pense qu'il aurait été remonté depuis...
  7. quête du rival

Si on ne peut pas faire les évènements parce que certaines quêtes sont impossible avant un certain âge, autant ne pas donner accès aux évènements avant cet âge. J'ai un monde que je garde volontairement à l'âge de bronze, comme Francky, c'est pour m'amuser. Ce n'est pas grave si je ne peux pas...
  8. quête du rival

A l'âge de bronze, il y a des quêtes pour faire l'EG alors que l'accès n'est débloqué qu'à l'âge de fer. C'est une volonté de FOE de nous obliger à évoluer. Je le déplore autant que toi.
  9. Discussions à propos des mises à jour

Bonjour, le bug sur le pomo des colonies ne devait-il pas être résolu avec la maj d'hier ? Ce matin, pas de pomo possible (dixit le journal) et pourtant, aucun de mes bâtiments n'est motivé (bains royaux, yggdrasil et temple shinto).
  10. Discussions à propos des mises à jour

Bonjour, concernant l'âge de bronze et les quêtes EG. Si je comprends bien, si une telle quête est demandée dans un évènement, il ne sera pas possible de finir l'évènement sans changer d'âge ? Mais peut-on savoir à l'avance qu'une telle quête apparaîtra ou est-ce au bout de longs et fastidieux...
  11. Discord invitation impossible

Merci de vos réponses. Je n'ai pas de compte discord ce qui explique sans doute pourquoi je ne peux y accéder. Mais quand on clique sur les liens (dans les annonces de forge sur navigateur) il n'est écrit nul part qu'un compte est requis. @L.P.M. les liens ne fonctionnent pas mieux mais toujours...
  12. Discord invitation impossible

Bonjour, c'est bien beau de nous dire d'utiliser Discord, mais ça ne fonctionne pas, ça me dit "oups... Impossible d'accepter l'invitation". Et ce depuis le départ, je n'ai jamais pu suivre vos liens.
  13. Discussion sur les Incursions Quantiques

Bonjour, comme vous, je déplore l'absence de lien vers le forum. Ceux qui n'ont pas accès à Discord vont donc devoir se passer de communication ?
  14. Nom GM Titan

effectivement, ça fonctionne, mais quelle est la bonne police parce que là, je vois bien porte P... mais c'est très laid et presque illisible En tout cas, merci beaucoup. En changeant la police, il faut penser à interdire aux sites web d'utiliser leur propre police sinon, ça ne change rien...
  15. Nom GM Titan

j'ai changé de police et de taille de police mais visuellement, il ne se passe rien
  16. Nom GM Titan

après vérification, le zoom, le plein écran, tout ce à quoi j'ai pensé sur le positionnement de la fenêtre ne change rien. Ce que je trouve logique vu que ça n'a d'impact sur rien d'autre dans le jeu.
  17. Nom GM Titan

non, je confirme, ça s'arrête à "port..." (photo ci-jointe) Après vérification sur l'ordinateur d'un ami : - dans Chromium, l'initiale est bien présente, - sur Firefox elle n'est pas là
  18. Nom GM Titan

Bonjour, serait-il possible de modifier le nom des GM de Titan pour que nous puissions voir duquel il s'agit dans la liste chez les autres joueurs ? Sur ordinateur, il est noté "Saturne VI port..." ce qui n'est pas très pratique. (Je n'ai pas moyen de vérifier sur appi) Cordialement.
  19. Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

Bonjour, sur application, c'est une avancée d'avoir les bonus, mais sur navigateur, c'est une régression de ne plus en voir qu'un seul et c'est bien dommage.
  20. Discussion sur l'accélération des premiers âges

Et quid des anciens joueurs en bas âge ? Ils verront les fonctionnalités débloquées rebloquées tant qu'ils n'avanceront pas ou pour eux, ça ne changera rien ?