• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. toto31toto

Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

Même chose aussi vers 13h30 aujourd'hui. Colonie repartie de zéro du coup...
  2. toto31toto

Les Dragons Rouges recrutent !

Pas de problème, on est prêt à former les nouveaux/nouvelles qui sont motivés, mais il faut déjà que tu assures les minima oui...
  3. toto31toto

L'annonce est toujours d'actualité, à ceci près que nous sommes désormais en ligue platine. N'hésitez pas, on a beau avoir des dents de dragons, on ne mort pas! ;-)
  4. toto31toto

Discussion sur les champs de bataille des guildes

La manière de calculer ne change pas, mais on ne connait pas tous les paramètres, ça peut par exemple prendre en compte les ères déjà atteintes sur ce monde. Ça expliquerait que le coefficient soit différent sur V.
  5. toto31toto

Ce n'est pas "probable" ou pas, c'est une certitude. Et c'est très facile à vérifier. Quant à la raison de ce coefficient différent, c'est une bonne question. Je me demandais s'il ne prenait pas en compte la plus haute ère atteinte sur ce monde par exemple (auquel cas, tant qu'il n'y a personne...
  6. toto31toto

Non je n'ai pas fait d'erreur de calcul je t'assure! Et le CdB n'est pas plus dur sur V, il rapporte juste moins de points de prestige...
  7. toto31toto

Bilan des courses : je peux confirmer que sur V le coefficient multiplicateur est de 15 et non pas de 18. Calcul fait sur ma guilde : ligue or avec 6240 points de prestige dûs au CdB (6240/15 = 416 points "MMR"), puis après 20h 6990 points de prestige dûs au CdB (6990 / 15 = 466 points "MMR"...
  8. toto31toto

Justement j'ai le problème inverse : en enlevant les points de GcG et du niveau de guilde, je trouve un MMR inférieur à 350 alors qu'on est en ligue or (on l'était déjà et on l'est toujours). Et en plus le chiffre ne tombe pas rond accessoirement... D'un autre côté je pourrai sans doute déduire...
  9. toto31toto

Est-il possible que ce coefficient x18 soit différent selon les mondes? J'ai fait le calcul et ça semble correct pour mes guildes sur Q et T (respectivement 527 et 591 de MMR), mais ça ne marche pas du tout pour ma guilde sur V, comme si le coefficient était différent !? Et question subsidiaire...
  10. toto31toto

Avis aux joueuses motivées et aux joueurs motivés... les Dragons Rouges recrutent !! Si vous ne nous connaissez pas, les Dragons Rouges sont une guilde de premier plan, niveau 56 (soit entre autres 6 PF/jour sur l'hôtel de ville) et dans les meilleurs guildes de Ligue Or (2ème et 1er sur les...