• Événement Estival 2024

L'événement estival 2024 a débuté ! Préparez vos équipages et embarquez pour une aventure de pirates palpitante au cœur des Caraïbes, du 11 juin au 13 juillet ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Mise à jour 1.285

La mise à jour 1.285 aura lieu le mercredi 19 Juin ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. lolo le stratège

Incursion quantique

Ceci est bien dommage ! Je pense que beaucoup de joueurs vont se désintéresser petit à petit si il n'est pas prévu de changement d'ère à chaque championnat.
  2. lolo le stratège

Incursion quantique

Oui il faut garder ce colosse dans les prix. Tout ce que j'espère c'est que nous changerons d'ère car 3 mois avec les mèmes bâtiments et les unités militaires, ça devenait répétitif !
  3. lolo le stratège

Incursion quantique

Ok merci Bonsoir, Y aura t-il des changements sur le nouveau championnat qui commencera jeudi svp ? ( nouvel ère, nouvelle cité .. )
  4. lolo le stratège

Incursion quantique

Bonjour, Vu que nous commencerons un nouveau championnat, est ce que les prochaines incursions débuteront jeudi svp ?
  5. lolo le stratège

Incursion quantique

Ah ok plus précis et donc plus intéressant cette réponse. Merci
  6. lolo le stratège

Incursion quantique

Ok merci pour ta réponse
  7. lolo le stratège

Incursion quantique

Bonsoir, Pourriez-vous me dire si les éclats quantiques se remettent à zéro après la fin du championnat svp ?
  8. lolo le stratège

Discussion sur les Incursions Quantiques

Ah ok merci et le suivant commence jeudi 13 juin ? PS : j'espère qu'il y aura des améliorations pour le 2ème championnat ! ( changement d'ère, nouvelle carte, amélioration des bonus, plus d'actions quantiques etc... )
  9. lolo le stratège

Bonsoir, Le championnat se termine bien le dimanche 09 juin svp ?
  10. lolo le stratège

Armée/Combats Aperçu des bonus off/def EG et IQ

Pour bien sûre ! c'est une évidence. Bonne nuit !
  11. lolo le stratège

Incursion quantique

Bon si les actions quantiques s'ajoutent bien, même si nous n'avons aucun visuel ou quoi que se soit qui nous l'indique, je m'en tiendrai à cela. PS: ça serait bien lors d'une mis à jour, qu'il y ai une petite fenêtre à côté de notre barre d'actions quantique nous indiquant que ces bonus ont...
  12. lolo le stratège

Incursion quantique

Ah bon nous devons rafraichir la page pour que cela s'ajoute à notre compteur ? c'est pas normal, mais le l'ai fait pour voir mais rien ne s'ajoute ! Apparemment ce n'est pas au point ou c'est un beug ...
  13. lolo le stratège

Incursion quantique

Bonsoir, Voilà j'ai posé 2 villas dans ma cité pour plus de pièces à récolter mais aussi il est indiqué que nous gagnons + 200 actions par cycle de recharge. Alors ma question est la suivante : que veut dire + 200 par cycle de recharge ? Si c'est +200 toutes les heures, je n'ai rien eu et...
  14. lolo le stratège

Bonjour, Les expansions ne sont pas pour tout de suite (comme indiqué dans l'énoncée) C'est pour cela qu'il n'y pas plus de détails à ce sujet.
  15. lolo le stratège

WIKI

Bonjour ! Ah ben...j'ai le même problème
  16. lolo le stratège

Bâtiment remplacé par petits bonhommes

Bonsoir, J'ai rencontré un problème en me connectant sur mon pc. Des petits bonhommes agitants leurs petits bras avaient remplacés mon nid de pie ! J'ai contacté de suite l'assistance. Ils m'ont résolu le problème en quelque mouvement que je devait faire sur mon pc ( effacer le cache ainsi que...
  17. lolo le stratège

Le Ciné-Quiz en image...

L'homme invisible
  18. lolo le stratège

Champs de bataille

Bonsoir, En ligue diamant, le fait d'être 1er ou dernier, change t-il la donne sur le tirage des guildes ou ça n'a pas d'incidence ? Y a t-il un barème ?
  19. lolo le stratège

Interface/Jeu Fragments d'extension (refusé)

Bonsoir tout l'monde, Je n'ai pas l'habitude de venir ici, mais je vais être rapide, clair et précis ; Je propose qu'un bâtiment spécial au plus haut niveau, gagné lors d'un évènement, puisse nous produire des fragments pour des extensions de notre ville.
  20. lolo le stratège

Communication Notification message (suggestion refusée après vote)

Contre Je ne tiens pas à voir mon écran plein de messages à ne plus rien voir !