• Événement Historique 2024

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.284

La mise à jour 1.284 aura lieu le mercredi 05 Juin ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. CDB bloqué ce matin

Pas envie d'installer discord ;) C'est bon quoi, on nous retire la gcg, on nous installe les IQ, on ne nous donne pas l'info sur le forum pour les CBG, on rame pour trouver l'info concernant les IQ et il faut que j'installe quelque chose dont je n'ai pas envie, elle est où la liberté de jouer ?
  2. CDB bloqué ce matin

Quand on n'a pas discord on fait comment ?
  3. CDB bloqué ce matin

Il faut que ce soit d'autres membres qui nous avertissent de l'info...... Où est la communication depuis quelques mois ?
  4. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

Bonjour, donc le défi rival n'est pas fonctionnel si je comprends bien ?
  5. Historique CBG et GCG

Bonjour je ne parle pas des secteurs sans nom, mais celui qui valide le secteur ou celui qui pose un batiment, d'ordinaire c'est noté ;)
  6. Historique CBG et GCG

Bonjour, je ne pense pas que la discussion a été soulevée, depuis quelques jours nous ne savons pas qui a validé des secteurs en CBG tout comme en GCG mais je pense que ça n'est pas une priorité pour vous de focaliser pour la GCG ;)
  7. Discussion sur les Incursions Quantiques

Bonjour tous, il n'y a pas un lien de vidéo pour montrer comment interagir dans un futur proche ? On est dans le brouillard si on n'est pas sur la bêta et vu que seuls les guildous qui s'intéressent au sujet répondent, d'ailleurs je vous en remercie ;-)
  8. Discussion sur les Incursions Quantiques

Bonjour, une question, peut être a t elle déjà été donnée, ces raids viendront à piocher dans notre tréso guilde ? Qu'en sera t il de la tréso GCG ? On devra libérer nos secteurs ? Il n'y a pas un lien qui nous indique comment ça va fonctionner ?
  9. Discussion sur les Incursions Quantiques

Bonjour, je comprends pourquoi ça recrute à tout va maintenant ou que ça veut fusionner ;) Un peu comme les CBG les petites guildes sont confrontées avec d'autres guildes plus conséquentes mais bon là n'est pas le sujet. Vous connaissez l'horaire ? C'est comme les GCG au 20h ? Je n'ai pas tout...
  10. Discussion sur les Incursions Quantiques

ok Merci !!! Donc la GCG continue ce soir sur tous les serveurs sauf la beta ;)
  11. Discussion sur les Incursions Quantiques

Bonjour, c'est ce soir le décompte de la fin de la GCG ? La fermeture officielle de la GCG est le 29 janvier 2024 ou on a encore une semaine ? La phrase est mal tournée ..... "C'est l'heure du heads-up final ! Aujourd'hui marque UNE SEMAINE avant la fermeture officielle de GvG, qui aura...
  12. Discussion sur l'événement hivernal 2023

@ Brief, j'ai beau citer ta réponse à mon message ça ne fonctionne pas, je te répondais que la lecture du forum n'est pas ma lecture favorite et matinale pour lire toutes les pages désolée ;) J'ai raté et merci à L.P.M d'avoir répondu aussi ;)
  13. Discussion sur l'événement hivernal 2023

Bonjour, il n'y a pas que moi qui ne récolte aucune de 3 allumettes, Bonjour, il n'y a pas que moi qui ne récolte aucune de 3 allumettes, j'allais justement en parler vous m'avez devancé ;)
  14. Discussion sur les Incursions Quantiques

Salut, je n'ai pas tout lu les commentaires mais au début de la GCG nous avions beaucoup de monde qui jouaient sur pc et j'avoue que ça va me manquer, ça demandait de la stratégie et surtout un esprit d'équipe. L'horaire ne plaisait pas à tous on s'est adapté. A souhaiter que le raid de guilde...
  15. [Fel-Dranghyr] Recrutement 2022 - Les Arènes de Lutèce

Guilde 4e du classement général sur Fel, level 87 :cool2: Recrutement ON pour guildous à partir du moderne ou avant si gms conséquents, joueurs sur Pc bienvenus (GCG). Merci et bon jeu à tous
  16. Bug GCG

Tu devrais faire un ticket et demandr à ton groupe de faire de même ;)
  17. Bug GCG

GCG et freeze ensuite après le 20h (je ne connaissais pas ce terme avant) Merci à vous
  18. Bug GCG

Bonjour Harley je ne savais pas qu'il était interdit de poster les messages du support qui n'ont rien de "secret" sur ce qui est noté dans ce post, qu'aurais je oublié de faire tu as l'air bien informé ? Merci de tes conseils Bonjour Harley, l'heure est tjrs la même force est de constater que...
  19. Bug GCG

Bonjour, Je ne pense pas être la seule surtout le 6 janvier dernier un membre avait signalé le problème et le bug non corrigé a été mis aux oubliettes .... Je me déconnecte tous les soirs avant le décompte pour me reconnecter juste après, signalé depuis juin 2022 pour ma part à plusieurs...
  20. [Fel-Dranghyr] Recrutement 2022 - Les Arènes de Lutèce

Guilde level 82 :cool2: Recrutement ON pour guildous à partir du moderne, joueurs sur Pc bienvenus. Merci et bon jeu à tous