• Événement Historique 2024

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. Kaspar

Discussions à propos des mises à jour

Allemand, passe encore, grec ancien, ça va, si l'on connaît l'alphabet grec, mais que dire du mandarin... ^^
  2. Kaspar

Le dernier post avant 21h (4ème édition)

Bonsoir.
  3. Kaspar

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Il ne revient pas jouer, il repasse juste sur ses mondes pour éviter leur suppression... Cela change beaucoup de choses, il ne va pas forcément être plus présent sur le forum...
  4. Kaspar

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Ça fait. :whistle:
  5. Kaspar

Discussion sur l'événement historique 2024

J’ai 7 tickets en stock, plus 5 sur l’événement, et ceux des quêtes 20 à aujourd’hui.
  6. Kaspar

Super, je repasse pair ! Là, par contre, je commence à me demander si le forum n'a pas de sérieux problèmes. J'ai posté avec 10 secondes d'avance, puis mon écran est devenu tout noir avant que je vois mon message s'afficher à 21 heures... :( Bien joué @qui-gon jin !
  7. Kaspar

Le coin Bêta

Non, Arvahall.
  8. Kaspar

Bonsoir.
  9. Kaspar

Mauvaise idée...
  10. Kaspar

Alain 720 (le Sanguinaire)

J'ai vu ça en Philosophie. ^^
  11. Kaspar

Bonsoir. Question : est-ce normal que le forum se bloque pile au moment où je poste ? (je suis pas complotiste, et vous ne me croirez sûrement pas, pourtant ce n'est pas la première fois que ça arrive : écran gelé et clics sans réponse...)
  12. Kaspar

Alain 720 (le Sanguinaire)

En effet, séduire n'est pas forcément lié à un sentiment amoureux, il s'agit littéralement de détourner quelqu'un du droit chemin, l'induire en erreur, le charmer, l'attirer. Séduire est issu du latin "subducere" qui signifie soulever/tirer. (culture G) A l'inverse, draguer c'est chercher à...
  13. Kaspar

[Jeu] Qui poste

14. Kaspar

[Jeu] Qui poste

Oui ! 2 3 5 7 ?
  15. Kaspar

Bonsoir.
  16. Kaspar

Merci beaucoup ! :up: Une dernière pour la route : où peut-on trouver l'intégralité des cartes qui apparaissent avec les bonus de négociation ? Sur le Wiki ?
  17. Kaspar

Tiens c’est drôle je pensais avoir poster beaucoup trop tard. Bien joué.
  18. Kaspar

J’ai finis toutes les quêtes… depuis 4 heures, franchement elles n’étaient vraiment pas compliquées. Dans le deck moyen, je suis tombé sur la carte +100 points de Ligue, et 50 dans le deck Facile. Quelqu’un saurait-il si pour le deck difficile cette carte en offre 200 ?
  19. Kaspar

En vérité, absolument pas, vous avez juste posté trop tôt (à 58)...