• Événement Anniversaire 2024

Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. barbariane

La taverne de Forge of Empires

Bonjour, Journée spéciale aujourd'hui pour moi ^^ Ne pouvant en profiter à l'instant petite préparation pour samedi que je vais partager avec mes voisin . ça sent bon le rhum :-)
  2. barbariane

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

Bonne journée à vous tous
  3. barbariane

Covid19

Bonjour tout le monde, j'ai repris ce matin , et j'ai la colère sérieux , j'ai jamais été confronter à ça ainsi que mes collègues , j'ai fait mon boulot , soutenue ma binôme qui à craquer dans la salle de repos . Mais en rentrant avec mes écouteurs sur les oreilles , comment ne pas aller...
  4. barbariane

Covid19

JE suis dans le cas de cette femme mais moi c'est pas un homme ce sont mes enfants donc pitié restez chez vous lettre écrite avant son départ J’ai 32 ans et je viens de laisser mon fiancé en montant dans le train qui m’emmène « au front » à Paris. Je pars pour 5 semaines minimum, grossir les...
  5. barbariane

Je viens de rentrer du boulot ^^ cadeau de mes voisins ça fait plaisir bonne journée à vous tous
  6. barbariane

Dernier jour avec mes chouquettes reprise du boulot demain ça va être dur un mois sans les voir mais il y a toujours le téléphone aujourd'hui pour le goûter on voulait innover on a fait un méga cookies ^^
  7. barbariane

le goûter est prêt
  8. barbariane

[Jeu] ♥ SCRABBLE 8 LETTRES ♥

CABOTINS--------- RABOTINS
  9. barbariane

OCCITANS---------SANCTION
  10. barbariane

COCOONAI ---------COACTION ^^
  11. barbariane

COCOONAI--------OCCASION
  12. barbariane

COACTION------OCCASION--
  13. barbariane

Citation du jour

Ne faites pas l’erreur d’ignorer la vie ou elle vous quittera sans prévenir.
  14. barbariane

VACATION--------VOCATION