• Événement hivernal 2023

Est-ce le tintement des cloches du Père Noël que j'entends ? Il est temps d'accrocher vos chaussettes et de décorer le sapin - l'événement hivernal est là, avec tous ses prix et son ambiance festive !

L'événement hivernal débutera le 1er décembre et se poursuivra jusqu'au 1er janvier !! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Décembre 2023 - Le compte hivernal

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le compte hivernal"
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Vous n'aimez pas la neige ? Désactivez-la !
  • Mise à jour 1.271

La mise à jour 1.271 aura lieu le mercredi 6 décembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. raspapopoulos2

Discussion sur l'événement Halloween 2023

Voici ce que j'ai pu traduire avec google!!! Big Bat = grosse chauve-souris Cold hand = main froide Twinbies = jumeaux nachzehrer = ??? Algul = ??? Wolf pup = chiot loup Black cat = chat noir Bog Hag = sorcière des tourbières All Seeing = Qui voit tout lone one = seul Alpha Wolf = Loup alpha...
  2. raspapopoulos2

Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

moi j'ai 1 téléphone et environs 15 Pc (en partant d'un attari jusqu'à un core i7 et 2 Mac (mais je suis informaticien depuis 1980)
  3. raspapopoulos2

C'est pour cela que je parlais au conditionnelle ! je crois que lorsque qu'un joueur intègre une guilde il ne peut pas participer au CBG en cours mais doit attendre 14 jours. donc il ne peut pas gagner la tour n'y de niveau 1 et encore moins de niveau 2.
  4. raspapopoulos2

Comment ça tu espères qu'uniquement les membres présent durant les 6 victoires ??? tu parles des membres de ta guilde ??? Parce que si c'est le cas, je crois bien que tu as un gros défaut !!! Je parles bien sur au conditionnelle, je n'est peut être pas bien compris ta question.
  5. raspapopoulos2

Au péril de quoi ? quelle mouche t'as piquée pour essayer de faire peur au joueur qui utilise cette extension !!! Et à te contredire ce n'est pas les développeurs d'Inno qui ont les outils mais les modérateurs salariés d'Inno : CQFD
  6. raspapopoulos2

Il y a une stratégie que certaines Guildes peuvent établir je m'explique : En ligue diamant voici une stratégie que vous pouvez adopter si vous vous retrouvez avec 4 Guildes puissantes. tout faire pour être cinquième à la fin du classement, pourquoi me direz vous ? c'est très simple vous...
  7. raspapopoulos2

Le constat c'est surtout que bloquer le QG en début de cette nouvelle mouture du CBG a pour conséquence : 1 - Vous empêchez de sortir pour vous éloignez des premières places. 2 - mais après les 4 heures vous pourrez combattre. 3 - et s'ils ont posés des bâtiment vous pourrez peut-être en profiter.
  8. raspapopoulos2

Utilité de monter l'arche ?

Tu peux aussi utiliser tes pfs pour aidez les membres de ta guilde c'est un peu la base de la stratégie non ?
  9. raspapopoulos2

Utilité de monter l'arche ?

Bonjour Ede Master, 1- Tout dépend de la façon dont tu joues, pour l'Arche perso je l'ai arrêté à 107 et je me suis concentré sur d'autres Gms pour les combats EG et CBG. Orangerie, kraken, zeus, aix, Ste Basile, castel, atc relique. (niveau 101 chacun) 2- Pour ce qui est de la galaxie bleue, il...
  10. raspapopoulos2

Changement de route

Bonjour L.M.P Oui il interviens lorsque je veux changer par une route d'âge inférieur à celles déjà en place, mais cela fonctionnait bien avant que s'est il passé ?
  11. raspapopoulos2

Changement de route

Non Brief normalement tu choisis la route tu clic et tu va jusqu'ou tu veux de la première expansion à la dernière exemple de 1 à15 et cela fonctionnait très bien avant mais je ne peux plus le faire d'où mon message en BUG
  12. raspapopoulos2

Changement de route

Lorsque je change de route je ne peux le faire que 2 par 2 ?
  13. raspapopoulos2

1) à celui qui aurait la réponse 2) pas vraiment la même chose mais effectivement je me suis posé cette question pourquoi mettre ça ? (encore un truc en préparation pour plus tard n'oublie jamais Prom que rien n'est implanté au hasard dans ce jeu de stratégie)! 3) sur la béta oui, mais c'est ici...
  14. raspapopoulos2

Avez-vous une date pour cette nouvelle implémentation qui existe déjà depuis plusieurs semaine en béta ?
  15. raspapopoulos2

champions

c'est des champions de la louze oublie
  16. raspapopoulos2

rue à deux voies

et si tu as le Gm Alcatraz plus besoin de route pour les bâtiments militaire
  17. raspapopoulos2

Discussion sur l'ère spatiale - Titan

Fait l'EG niveau 5 au moins une fois et lorsque tu aura vu les gains peut-être changeras-tu d'avis !!!
  18. raspapopoulos2

expantions de colonie : 3

Si tu es arrivé à l'ère Spatiale Mars tu as maintenant sur la droite de ta cité une fusée pour aller sur ta colonie martienne, les expansions de colonie sont pour cela va faire un tour sur mars et tu comprendras
  19. raspapopoulos2

Vendeur d'antiquités "1 jour" mémorisé chez le vendeur d'antiquités (en cours de votes)

j'aurai du effectivement mettre 2 h dans mon exemple, mais si tu as du 1 jour par défaut et que tu as une quête de 2h mais que tu as admettons 10h de déjà fait c'est pas forcement cool, attendra tu les 14h restant ??? En conclusion le système actuel permet au joueur de décider sans obligation.