• Événement hivernal 2023

Est-ce le tintement des cloches du Père Noël que j'entends ? Il est temps d'accrocher vos chaussettes et de décorer le sapin - l'événement hivernal est là, avec tous ses prix et son ambiance festive !

L'événement hivernal débutera le 1er décembre et se poursuivra jusqu'au 1er janvier !! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Décembre 2023 - Le compte hivernal

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le compte hivernal"
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Vous n'aimez pas la neige ? Désactivez-la !
  • Mise à jour 1.271

La mise à jour 1.271 aura lieu le mercredi 6 décembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. Pirolf

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

2. Pirolf

Discussion sur l'événement hivernal 2023

en gros tu retombes sur tes pattes :)
  3. Pirolf

Sa place est dans un musée !

oui @L.P.M. et @Rob-n ces objets ont leur place ici l'homme de vitruve c'est collector moins rare peut etre, j'ai vu ajd, que j'avais en inventaire dans 2 de mes villes, des fragments de repaire de voyous, aucune idée de comment je les ai obtenus
  4. Pirolf

une de mes préférées rolleyes
  5. Pirolf

y a un up et un kit de sélection dans le calendrier, plus les niveaux dorés de chocolateries qui produisent des fragments de kits
  6. Pirolf

merci @7tsuna pour l'image du monolithe, c'est précieux d'autres ont des fragments probablement incomplétables ? (tibles?)
  7. Pirolf

hein ? jamais entendu parler de ce truc.. le coin du conteur j'aimerai bien l'avoir :satisfaction:
  8. Pirolf

waaa, quelqu'un l'a posé ou en inventaire ?
  9. Pirolf

et enfin, voici les fragments perdus, que l'on a pu récolter mais qui ne sont jamais reproposés pour pouvoir les compléter :
  10. Pirolf

puis des décorations, gagnées dans différents évents, mais pas reprises dans les pack évents, il en existe pleins :
  11. Pirolf

Bonjour, cet article est comme une petite étagère ou ranger les objets perdus de FOE les objets rares, hétéroclites et qu'on ne gagnera probablement plus jamais, il ne sont pas en vente chez l'Antiquaire et restent absents des packs d'event ou historique libre à vous de commenter et d'ajouter en...
  12. Pirolf

La taverne de Forge of Empires

attention avec les bougies...
  13. Pirolf

love
  14. Pirolf

La taverne de Forge of Empires

j'arrive plus à lire ;)
  15. Pirolf

Inventaire Fragments de batiment (en cours de votes)

tant qu'à y etre à faire des modifications sur les fragments dans l'inventaire, une indication de la provenance du fragment serait bienvenue
  16. Pirolf

17. Pirolf

RIP :sanctuaire papillons:
  18. Pirolf

Chambre forte de graines

on peut avoir des diamants qu'une seule fois par quete, frontenac reste un super gm, aussi pour les ress de ton age (comme chambre forte) frontenac doit etre monté tot dans la partie pour pouvoir faire les diamants multipliés sur chaque récurrente de chaque age
  19. Pirolf

Chambre forte de graines

22,465 diamants par jour, ça me semble correct aussi je fais aussi environ 280 pomo par jour (289 cette quinzaine) et ma chambre niv 106 me donne en gros 50 diamants 1 jour sur 2
  20. Pirolf

exemple de tableau sans clé : on ne peut le voir qu'avant d'avoir appuyé sur Commencer