• Événement hivernal 2023

Est-ce le tintement des cloches du Père Noël que j'entends ? Il est temps d'accrocher vos chaussettes et de décorer le sapin - l'événement hivernal est là, avec tous ses prix et son ambiance festive !

L'événement hivernal débutera le 1er décembre et se poursuivra jusqu'au 1er janvier !! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Décembre 2023 - Le compte hivernal

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le compte hivernal"
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Vous n'aimez pas la neige ? Désactivez-la !
  • Mise à jour 1.271

La mise à jour 1.271 aura lieu le mercredi 6 décembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. rapacenoir

Sa place est dans un musée !

normal ça date de 2013 seul les anciens ont connu comme le passage du 0.xx au version 1.xxx pour les mise à jour
  2. rapacenoir

alors le coin du conteur de l'event commémoratif pour feu anwar ou le trophée pour le german game award
  3. rapacenoir

on peut aussi parler de l'arbre de l'amour ou les batiment évolutif des ancien event comme ciemetière ou confiserie géante / légendaire
  4. rapacenoir

Discussion sur l'événement hivernal 2023

ça fais des année que c'est le meme concept pour noel
  5. rapacenoir

Discussion sur l'événement hivernal 2023

des fragment de up encore ? ça fais beaucoup là non
  6. rapacenoir

Discussion sur les raids de guilde

ça déjà ete modifié pour 21h sur demande des joueurs puis a la demande des joueurs reenue a 20h
  7. rapacenoir

minerai

après le nom aide minerai MARTIEN
  8. rapacenoir

minerai

sur la map de mars et avec le transporteur spacial mais il faut dans les 2 cas etre technologiquement en ere spacial de mars
  9. rapacenoir

Arbre de Fête

depuis 2013 c'est hivernal mais pourtant on as toujours eu celui de pâques bon je chipote mais c'est bien de nommé hivernal
  10. rapacenoir

Le coin Bêta

prenez si c'est pas fait les fiole + bonus taverne et avec hydre + atc + zac ( zeus aix castel) vous allez reussir
  11. rapacenoir

Discussion sur l'événement Halloween 2023

c'eest moi où ça rame dans le donjon?
  12. rapacenoir

Le coin Bêta

dans les spoilers des raid de guilde l'un des batiment ressemble au colosse on est d'accord ?
  13. rapacenoir

Fin de la GcG, on va laisser faire ?

du coup que va devenir les bonus de réserve de soutiens
  14. rapacenoir

Le coin Bêta

ya quoi que vous comprenez pas dans ON EN A MARRE DES FRAGMENT DE UP D ARGENT ET OR ?
  15. rapacenoir

Discussion sur l'événement Halloween 2023

que vois-je des fragment encore pour les up d'argent et d'or a quand les fragment pour les niveaux de base ?
  16. rapacenoir

Vendeur d'antiquités obsolète

on pourrais pas je sais pas enlever les boost or/marchandise de l antiquitaire ils servent quasi a rien pareil pour les boost d'armée on en a plein l'inventaire
  17. rapacenoir

Nouveau cbg dur dur

tu as utilisé des boosts de taverne+ fiole fais attention également les doubles post sont interdit
  18. rapacenoir

Discussion sur l'événement automnal 2023

jai pas pu finir l' vent il me manque 1 up pour le lvel 9 j'ai la rage
  19. rapacenoir

GcG et suggestions

ca sert a rie nde faire des bonus pour cbg et un autre pour le reste
  20. rapacenoir

Discussion mise à jour 1.266

il y a deja assez d'event comme ça