• Événement automnal 2023

Votre mentor bien-aimée, Mme Appleton, est de retour pour vous emmener dans une nouvelle aventure douillette. Cette année, elle vous emmène dans un délicieux voyage à travers un grand concours de pâtisserie ! Elle vous fait découvrir le monde magique de la pâtisserie, rempli de farine, de sucre et de beaucoup de passion.

L'événement automnal débutera le 21 septembre et se poursuivra jusqu'au 11 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La bibliothèque infernale" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • L'ère spatiale - Titan est là !

La prochaine étape de votre voyage d'exploration spatiale est presque arrivée : Titan ! Préparez-vous à explorer la plus grande lune de Saturne et stimulez vos avancées scientifiques grâce à une ressource vraiment unique.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.266

La mise à jour 1.266 aura lieu le mercredi 27 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. Interface/Jeu UN MODE VACANCES (suggestion refusée)

Bonjour, Pour retrouver son compte sans avoir à se prendre le chou, un mode vacances serait bien : c'est juste qu'on puisse se reconnecter zen. Cordialement
  2. Interface/Jeu 5 semaines

Bonjour, Ici ASSURETOURIX, concernant mon congé, je stipule la règle des 5 semaines de vacances. Je suis d'ailleurs indisponible de temps à autres. Cordialement
  3. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

Bonjour avez-vous avez reçu vos diamands ?
  4. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

Bravo Francky Funky Merci Plus qu'a attendre les diamants ;-) Edit modération: fusion du double-post. Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
  5. Effacement des données

Bonjour, Le problème est résolu. Merci et Bonne soirée.
  6. Effacement des données

Bonjour , En me connectant je n'ai pas pu accéder à mon jeu sur Brisgard. Il a été réinitialisé. Commenet procéder pour le retrouver? Cordialement
  7. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

C'st sûr mais je ne vois pas pourquoi j'ai cité ce post désolé;-) je ne sais comment effacer sans tout refaire Je viens de comprendre o_O :cool2: :mad: rien pigé mais merci Franky quel logiciel utilises-tu pour les gifs? J'attends impatiemment le prochain évènement. Mon sauveur:up: Merci à tous
  8. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

Je suis nul c'est tout envoie commeNt faire svp avant de gueuler!!! Elle est où cette fusion????
  9. Discussion sur l'événement forum Mars 2023 - L'Ascenseur

Bonjour, Super évent C'est juste qu'il faudrait trier les particIpants donc il n'y aurait plus de jeu. De belles vignettes arc-en-ciel dans les nuages avec la beauté d'une lune dans un ciel recouvert d'étoiles à voir demain, aujourd'hui Edit modération: fusion des multis-posts. Attention, les...
  10. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

Y a pas beaucoup de participants sur ce jeu, faudrait augmenter le nombre de gagnants les 70 premiers ça devrait aller;-):-p:-D:devil:
  11. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

Ben c'est le temps que j'ai du prendre pour regarder les réponses j'avais zappé :up: Bonjour, D'ailleurs , comment font-ils pour tirer au sort ? C'est chaud si il y a beaucoup de joueurs ... En tous cas merci à demain.
  12. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

:eek::up::up::up::up: Merci Francky, Serait-il possible d'avoir la page des gagnants ? Et des (de la ) Récompense(s) ? Y'a t-il eu beaucoup de bonnes réponses et de mauvaises un pourcentage ? Un classement ?
  13. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

T sûr parce qu'un super avatar avec 3000 diams et 50 000 médailles moi ça me va très bien aussi :evil:
  14. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

Bonjour, Tout à fait c'est ça. C'est quoi les récompenses ? Cordialement
  15. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

o_O? Je plaisantais, oui c'est bon tout est envoyé. Merci. Bonjour, La vignette, sur la page du jeu, sera t-elle une des récompense ?
  16. Discussion sur l'événement forum Janvier 2023 - Fragrance 2023

Bonjour, Pouvez-vous m'aiguiller : " A correspond à la porte 1.70 " est juste un exemple ? Cordialement
  17. Discussion sur l'événement forum Décembre 2022 - La magie de FOE...

Moi aussi Génial, à refaire et Bonne Année à tous !!!