• Événement Saint-Patrick 2023

Bon matin à vous ! La Saint-Patrick se rapproche à grand pas et on a besoin de votre aide pour préparer les festivités ! Paddy McCharms est déjà en route pour vous aider dans les préparatifs.

L'événement Saint-Patrick démarre le 23 février et dure jusqu'au 16 mars. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2023 - L'Ascenseur

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "L'Ascenseur" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.252

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.252 aura lieu le mercredi 15 mars. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. Francky Funky

Forge Attack v1.0

Bon Forge Attack ! o_O je ne sais plus comment appeler Florn ? l'extra-terrestre de FoE ??? o_O o_O
  2. Francky Funky

Niveau 5 Expedition de Guilde

Pour ma part, je ne compte même plus... le commerce est tellement utile, sans compter les GM's de ressources que je n'ose montrer mon stock tout âge confondu ^^
  3. Francky Funky

Forge Attack v1.0

Bon Forge Attack !
  4. Francky Funky

Commande signature, bannière et avatar pour Kaspar

Précédent message édité... Bon dimanche ^^
  5. Francky Funky

Discussion sur l'événement anniversaire 2023

Et ça vous étonne ? alors qu'une majorité de jeunes joueurs jouent uniquement sur smartphone ?! Je ne trouve rien d'étonnant à varier les jeux et à s'adapter à l'ère du temps. Un jeu sur navigateur reste un jeu sur navigateur et dans tous les cas ne peut se prétendre à un jeu sur console ou un...
  6. Francky Funky

Astuce BETA - Tutoriels/Conseils Evénement

Merci Crazy pour ton investissement, je regarde peu à peu le travail effectué, et j'apprécie de plus en plus ;)
  7. Francky Funky

[Jeu] Qui poste

Zut j'étais là Larmenius ^^ mais trop tard, en train de terminer... mon repas ^^ Du coup ??? Kaspar ??!!!
  8. Francky Funky

Commande signature, bannière et avatar pour Kaspar

encore et encore un essai... et ça ne me plait pas tant plus que ça, besoin de réfléchir...
  9. Francky Funky

[Jeu] Qui poste

... je surveille... de loin... ou pas... Larmenius ? :cool2:
  10. Francky Funky

Une commande très très spéciale

merci , je sais, étant donné que je lui ai réalisé le précédent ^^ tu préférais avec cette petite frimousse là .? ^^
  11. Francky Funky

Elle voulait une signature estivale... je lui propose un petit voyage sympathique, direction la Provence puis les îles et un petit détour en forêt, bon par contre, vu la tête très....pirate steampunk, je doute fort qu'elle monte à bord du premier avion de ligne :-p
  12. Francky Funky

13. Francky Funky

[Jeu] Qui poste

Ta Daaaaaaaaaaaaaaaaaa non c'est moi :) Larmenius ? :cool2:
  14. Francky Funky

Niveau 5 Expedition de Guilde

On va commencer à s'y préparer... ^^ (mais petit à petit, pas trop vite hein ?) :)