• Événement automnal 2022

À vos marques. Prêts. Pâtissez ! Bienvenue au grand événement de pâtisserie ! Mme Appleton est de retour pour organiser l'événement et vous aidera à trouver des ingrédients pour la préparation, vous guidant à travers la série de quêtes.
    L'événement automnal débute le 4 octobre et prend fin le 17 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement septembre 2022 - Scolarité Forgienne

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Scolarité Forgienne" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.240

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.240 aura lieu le mercredi 28 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. Besoin de ressources contre PF

Bonjour à tous je viens de débloquer un GM (Hagia Sophia) mais je n’ai pas accès au ressources il Me reste à prendre 120 albâtre 120 or et 80 miel je suis prêt à débourser 30 pfs donc svp répondez moi
  2. Les louves recrute

Salut g vu votre message je suis en fin âgé de fer et je serai très intéressé par votre guilde car la mienne et très peu active merci de votre réponse
  3. Tu recherches une guilde sur [H] ? Fais ta demande ici !

Salut tout le monde je recherche une guilde actif et donneuse prête à aider je joue depuis 1 semaine je suis fin age de fer dans le serveur Houndsmoor. Je suis extrêmement actif