• Événement automnal 2022

À vos marques. Prêts. Pâtissez ! Bienvenue au grand événement de pâtisserie ! Mme Appleton est de retour pour organiser l'événement et vous aidera à trouver des ingrédients pour la préparation, vous guidant à travers la série de quêtes.
    L'événement automnal débute le 4 octobre et prend fin le 17 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement septembre 2022 - Scolarité Forgienne

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Scolarité Forgienne" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.240

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.240 aura lieu le mercredi 28 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. Prom d Exolandia

Discussion mise à jour 1.240

Franchement ces popup à chaque nouveau BS, quel éclair de génie ! J'ai même plus envie de récolter mes bâtiments tellement ça me gonfle (les voiles ^^) Ils ne peuvent pas essayer de rendre un peu plus jouable leur machin les dev s'ils s'ennuient ?
  2. Prom d Exolandia

Oui c'est certain qu'avec de si belles mises à jour quelques joueurs vont mettre les voiles
  3. Prom d Exolandia

Tu as oublié un mot... on parle ici de la NON-mise à jour Ca embarque quoi cette mise à jour ? Du vent. Alors il fait dire quoi ici "whaou ils ont changé le pixel bleu ciel en bleu roi dans l'oeil de Napoléon" ça va me révolutionner mon expérience de jeu. A vouloir livrer pour livrer ça en...
  4. Prom d Exolandia

Nombre de batailles incompréhensible

Non, tout joueur avec 1200 combats en une journée... devrait se faire soigner pour addiction au jeu. :thisifoe:
  5. Prom d Exolandia

faute d'orthographe et de grammaire

C'est le "problème" avec ces outils automatiques, ça ne fait pas tout... Ils permettent d'enlever les grosses fautes mais ne peuvent pas "comprendre" le contexte. Ils laissent donc passer pas mal d'erreurs. Personnellement celui que je préfère (même si lui aussi a de gros défauts, il enlève...
  6. Prom d Exolandia

faute d'orthographe et de grammaire

"Corriger" c'est le nom du bouton... (Franky aurait mieux fait de mettre un C majuscule si on veut chipoter) Enfin bon passons...
  7. Prom d Exolandia

Phare d'Alexandrie et ères spatiales

Vu que le marché est légèrement constipé, il y a moyen de faire de bonnes affaires avec ces ress A-3, tu peux souvent les vendre à 1 pour 1 avec ton age (et même des ages bien supérieur si par exemple tu acceptes qu'on te donne du jupiter ou venus). Donc pour qui aime négocier sur le marché on...
  8. Prom d Exolandia

Phare d'Alexandrie et ères spatiales

Il n'est plus aussi facile qu'avant de descendre des ressources d'age sur le marché. Donc pour un leader/fonda ça aide bien d'avoir un phare dans sa cité. J'ai environ 50.000 ress pour chaque ress de mon age et age-1 mais que 10.000 en age-3 et seulement 1.000 à 5.000 dans les age plus bas ce...
  9. Prom d Exolandia

Expantions

C'est sur c'est pas du Audiard :
  10. Prom d Exolandia

Sur les prétendus sondages ou recueil d'opinions.....

Mais si il y a un questionnaire... sur app mobile on nous demande régulièrement si on aime le jeu... Tout ça pour avoir les 5 étoiles sur le store. Pas de bol je réponds toujours non... on m'invite alors à contacter l'assistance il me semble... Bref de la communication à la mode innogames dans...
  11. Prom d Exolandia

téléphone

La "bonne" réponse a été donnée par @Bluejob Tu vas dans "Réglages" (bouton en bas à gauche de l'écran, à côté d "Inventaire") Tu peux alors choisir un autre monde que le dernier sur lequel tu t'es connecté via le bouton "Sélectionner le monde" Si tu veux aller sur un autre serveur (par exemple...
  12. Prom d Exolandia

Bug GCG

Yakafokon, et il en vaut mieux des faux que des vrais :rolleyes: Si ce n'est pas corrigé c'est que ce n'est pas simple à corriger. Oui on peut remettre en cause le fait de livrer alors qu'on a des bugs majeurs détectés sur beta, Innogames s"est deja expliqué à ce sujet disant qu'ils ne peuvent...
  13. Prom d Exolandia

Sondage sur l'effet des camps de sièges

Si t'es pas lassé et bien porte des mocassins ( bon ok je =>[ ] )
  14. Prom d Exolandia

Je suis d'accord avec toi, c'était simplement différent. Par contre certains vins se bonifient avec le temps et d'autres tournent au vinaigre et souvent il faut très peu de chose pour passer de l'état d'excellence à un truc juste bon à finir à assaisonner la salade.
  15. Prom d Exolandia

et/ou les joueurs sans guilde dans les premières pages du classement... et des trous dans la colonne guilde il y en a de plus en plus sur ces premières pages...
  16. Prom d Exolandia

Très long et très haut, oui... mais de moins en moins long,il était d'une dizaine d'années minimum et il est maintenant de quelques mois pour les nouveaux joueurs, il était haut il y a quelques années, on montait un barreau en 6 mois/1 an... il est de moins en moins haut, on monte un barreau en...
  17. Prom d Exolandia

Les aider à finir dans le mur plus rapidement ? pas certain de leur rendre service et pas certain qu'ils ne m'en veuillent pas à la fin... Ah mais non, c'est vrai faut faire 1500 combats par jour en HMA.... à fond, à fond, à fond et bang dans le mur... le joueur ne passe pas par la case départ...
  18. Prom d Exolandia

Ah bon c'est vrai ? Merci pour l'info, j'en ai 145000 en stock dont je ne sais que faire...
  19. Prom d Exolandia

Certes mais les guildes qui font vraiment des batailles se comptent sur les doigts d'une main les autres la jouent gestion et on se gave bien en cbg Perso depuis le debut des cbg je n'en ai fait aucune ou j'ai perdu ressources et/ou diams
  20. Prom d Exolandia

Discussion sur le nouveau test A/B des publicités vidéos

Encore une fois ce n'est pas une faille, les joueurs qui montent des fermes à puits y passent du temps, sont très actifs durant les événements... bref ce sont des comptes "actifs" et du temps de jeu qui est monétisé auprès des investisseurs. Donc pas une perte sèche pour innogames. Et ça sert de...