• Événement automnal 2022

À vos marques. Prêts. Pâtissez ! Bienvenue au grand événement de pâtisserie ! Mme Appleton est de retour pour organiser l'événement et vous aidera à trouver des ingrédients pour la préparation, vous guidant à travers la série de quêtes.
    L'événement automnal débute le 4 octobre et prend fin le 17 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement septembre 2022 - Scolarité Forgienne

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Scolarité Forgienne" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.240

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.240 aura lieu le mercredi 28 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. Barbara99

Petit défi à nos amis graphistes....

non je ne donner pas le filet la personnage derrière j'ai légèrement incliné sa main gauche
  2. Barbara99

Heureusement j'ai un petit problème au pied en ce moment et je suis un peu immobile, donc je peux me consacrer au défi ;-) et voilà ma participation
  3. Barbara99

Bienvenue dans mon monde

merci a vous deux , je vais y réfléchir, si je ne trouve pas d'autre idée je la posterai ;-)
  4. Barbara99

Bienvenue dans mon monde

Je poste cette image pour le défi 21 ici. J'avais presque fini quand @Kristillera a posté la sienne, car l'idée est presque la même, je dois trouver une nouvelle idée. Mais j'ai trouvé que c'était dommage de ne pas le finir Faudra que je sois plus rapide la prochaine fois. ;)
  5. Barbara99

@Kristillera, super beau BRAVO !!!! ... mais ça me vide encore plus la tête ^^ ;)
  6. Barbara99

ça va être complique ^^ je n'ai pas encore d'inspiration pour defi 21 ... ici ma participation de defi 20
  7. Barbara99

Bienvenue dans mon monde

Salut @Anamatt je n'arrive pas de changer ma signature , bizarre ici je peut le mettre :confused: peux tu m'aider stp ? J 'arriver !!!!!
  8. Barbara99

et Défi 19, je pense que je suis la dernière qui traine, donc ...... ;)
  9. Barbara99

Defi 18: bonne journée et bon forum :-)
  10. Barbara99

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

@Kristillera : Comme Black, j'ai tout de suite pensé à Dorian Gray. Très bon travail , je suis toujours scotché de ta précision et tes typos. Bravo
  11. Barbara99

salut, je suis un peu en retard il me semble ;) je vais essayer de me rattraper DEFI 17: et mat ...
  12. Barbara99

Bienvenue dans mon monde

Septembre : Vanité Elle n’est ni la mort, ni la vie mais la transition entre l’une et l’autre qui, elle, s’inscrit dans le temps.
  13. Barbara99

@Francky Funky et @Loup Tenace, un grand merci à vous deux, ça m'a beaucoup touché. Merci également à @Lyuba pour ce sujet. J'ai beaucoup lu à ce sujet et je dois dire que j'ai beaucoup appris. bonne journée et bon forum
  14. Barbara99

merci Black :-)
  15. Barbara99

salut tout le monde, voici ma participe au sujet : Vanité Elle n’est ni la mort, ni la vie mais la transition entre l’une et l’autre qui, elle, s’inscrit dans le temps.
  16. Barbara99

salut Lyuba, un sujet intéressant, mais je dois admettre que ce n'est pas si facile. La définition de la vanité seule est difficile pour moi. Je vais réfléchir.
  17. Barbara99

Concours du plus beau village

@Dangrash C'est l'automne !!! Changes-tu le parc au fil des saisons ?
  18. Barbara99

Bienvenue dans mon monde

@Francky Funky , mon idée est de garder le texte et de changer l'image/police au milieu liée au mois ou à l'événement en cours
  19. Barbara99

Une commande très très spéciale

et pour le deuxième avatar Je dois vraiment m'habituer au nouveau format. bonne journée et bon forum
  20. Barbara99

Une commande très très spéciale

salut kyhd, désolé pour le retard, j'ai eu un problème avec mon ordinateur. ici la déclinaison avec le chapeau un peu plus foncé.