• Événement automnal 2022

À vos marques. Prêts. Pâtissez ! Bienvenue au grand événement de pâtisserie ! Mme Appleton est de retour pour organiser l'événement et vous aidera à trouver des ingrédients pour la préparation, vous guidant à travers la série de quêtes.
    L'événement automnal débute le 4 octobre et prend fin le 17 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement septembre 2022 - Scolarité Forgienne

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Scolarité Forgienne" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.240

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.240 aura lieu le mercredi 28 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. - Bernard -

La fin du monde

Icare contemple sa ville qu'il a construite depuis 11 ans. Il visite les Lunes de Jupiter, il est n° 3 au top de son monde Korch. Il s'apprête à passer dans l'Ere du trou de ver, tremplin pour le passage à l'ère de conquête de l'exoplanète Alpha du Centaure pour un nouveau paradigme. Icare se...
  2. - Bernard -

Titre de L'Aubergiste Suprême décerné au plus riche

Bonjour Le Challenge est simple: Celui qui a le plus d'argent en monnaie de taverne est l'Aubergiste Suprême . Vous déclarez votre fortune en prouvant votre bonne foi avec une capture d'écran comme preuve. Celui qui a la plus grosse détient le titre "d'Aubergiste Suprême" jusqu'à ce qu'il soit...
  3. - Bernard -

Bouton de changement de quête trop gros ?

Bonjour Parfois, dans une fenêtre de quêtes quotidiennes, lorsqu'on est invités à combattre une armée, il peut m'arriver de cliquer sur le bouton qui permet de changer la quête. Bien-sûr, on pourrait me dire que je n'ai pas fais attention, mais cela m'arrive quand même trop souvent. D'où cette...
  4. - Bernard -

Jouer sur 2 mondes simultanément

Bonjour J'ai une seule ville, et je sais que nous avons la possibilité de jouer dans d'autres mondes avec le même compte. Toutefois, je n'ai jamais essayé, principalement parce que je ne crois pas possible de jouer dans deux mondes simultanément: J'ai deux moniteurs, et un onglet de chaque...