• Événement de communauté

Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement août 2022 - La Foire aux gains

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "La Foire aux gains" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. Ekorama

Discussion sur la mise à jour 1.237

Ah oui ok, je vois, mais je n'utilise pas du coup ! Merci à vous trois !
  2. Ekorama

Discussion sur la mise à jour 1.237

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce point : "Nous avons mis à jour les icônes des unités pour refléter le bonus appliqué dans toutes les situations. Certains éléments ont été déplacés afin d'avoir un affichage unifié." ?
  3. Ekorama

expansions premiums

Salut ! https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Expansion La prochaine fois inclut le wiki dans tes recherches héhéhé ! Sur google ça marche aussi : https://letmegooglethat.com/?q=expansions+foe+wiki
  4. Ekorama

GM animations

Une partie des GMs ont déjà des animations, allez au pif, Galaxie Bleue, Île volante ou encore Kraken !
  5. Ekorama

Le coin Bêta

Justement le principe d'augmenter la production de pfs est super puissant, mais ça, c'était sans tout ce que j'ai cité après, au final il est nul, on aura bien compris ! :)
  6. Ekorama

Le coin Bêta

Pareil, je ne sais pas si vous avez vu, mais ils ont eu un délire étrange, le bâtiment de l'évent d'été produit un coffre qui va dans l'inventaire ! :D Alors, je ne dis pas pour les nouveaux joueurs, c'est pratique, pour faire du stock, mais purée qu'est-ce que c'est chiant pour tous les autres...
  7. Ekorama

Le coin Bêta

Prix bonus avec le système de "pass", et ça ne justifie clairement pas l'achat ! :D Ça aurait pu si le boost était permanent, et encore...
  8. Ekorama

Le coin Bêta

Le bâtiment est super puissant ! Sauf que ! Il boost la production de pfs de 10% ! Maiiissss ne s'applique pas aux GMs ! Ne s'applique que sur les productions de plus de 5 pfs ! Donc déjà là ça perd de l'intérêt ! Mais ce qui est dramatique, c'est que ça fonctionne 5 jours ! :) Après hop le...
  9. Ekorama

Le coin Bêta

Vous avez vu le délire de bâtiment temporaire ? Vous en pensez quoi ? :D
  10. Ekorama

Evolution des bonus Taverne

J'ai bien peur que vu l'état de la taverne qui n'a pas changé depuis trop longtemps malgré les multiples suggestions. Tout ce que l'on peut émettre ici relève plus du rêve que de la réalité ! :) J'ai malheureusement l'impression que mis à part pour l'arbre des technologies, la majorité des...
  11. Ekorama

Evolution des bonus Taverne

Déjà que le pillage est une fonctionnalité pas mal mise de côté, imagine avec ça, tu veux attaquer tous tes voisins, seulement 10 ont un bouclier, ça fait 80 troupes de perdues, on y ajoute les fous furieux avec 15 000 % de défense, tu perdrais plus de 100 unités/jour, déjà qu'il ne l'est plus...
  12. Ekorama

Discussion sur l'événement de communauté

Bah ça alors, hier, je relance, je tombe sur les places des vainqueurs, aujourd'hui me reste une heure de héros ultime et environ 500 monnaies, je relance et bim : Une place lvl 2 en plus si ce n'est pas miraculeux !
  13. Ekorama

Le HMA, on n'y reste pas longtemps en temps normal, surtout avec 20 scènes des ères et tu oublies les expansions, victoires et j'en passe.
  14. Ekorama

Je continue de penser que d'obtenir 20 scènes des ères en début de jeu est un très bon début de jeu, et qu'aucune d'elle n'a sa place à l'antiquaire.
  15. Ekorama

La scène des ères est parfaite en début de jeu, population + autosuffisante en satisfaction, bonus offensif, et pfs tu peux difficilement espérer mieux en bâtiment spécial "non grand prix" !
  16. Ekorama

6 la dernière fois, 16 aujourd'hui, encore un évent où j'ai bien mangé ! Un total de +171%/+27% au total sur cet évent !
  17. Ekorama

En ce moment, je détruis des manèges pour les remplacer ! Mais on se moque de mes choix, explique-moi plutôt qu'est-ce qui te dérange au fonctionnement de ces évènements, tu préfèrerais que les récompenses ne soient toujours qu'une seule décoration, pour que les nouveaux joueurs restent...
  18. Ekorama

Je n'ai rien dans mon inventaire, si tu ne trouves plus la place dans ta cité, tu peux changer d'âge pour en faire plus ! :) Où remplacer des bâtiments, vous ne ferez pas croire que vous n'avez plus rien à "optimiser" dans votre cité, et encore moins qu'en un évènement tu remplis ta cité ! Ça...
  19. Ekorama

C'est comme ça depuis 3 ans au cas où, tu fais le choquer comme si c'était récent ! Et perso, je ne vais pas m'en plaindre, loin de là. (En 2020, Forge Bowl, 27 prix du jour en 24 h (mon record), la sortie des tours sentinelles niveau 2, je m'étais bien gavé). De manière générale ça fait 3 ans...
  20. Ekorama

Titre de L'Aubergiste Suprême décerné au plus riche

Oui et c'est pour ça qu'on la ramasse une à deux fois par jour, sinon on n'y toucherait plus ! :)