• Événement estival 2021

L'heure est arrivée ! Les rivages de l'île de Forge vous attendent à nouveau, pour participer à son Festival de renommée internationale ! Parmi ses nombreuses attractions, la roue de la fortune est de loin la plus connue. Peut-être que cette année, vous deviendrez enfin riche !
    L'événement estival commencera le 17 août et se poursuivra jusqu'au 6 septembre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.213

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.214 aura lieu le mercredi 29 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

1. HughCorbett

Le coin des blagues

:laugh: :laugh: :laugh: La chute est excellente !
  2. HughCorbett

GEMME

Qu'est-ce que vous vous embêtez avec des ateliers de ressources ? Il faut des pièces d'or, des marchandises et des ressources... c'est loin d'être gratuit ! Installez plutôt les bâtiments spéciaux des événements qui donnent des ressources de leur âge gratuitement toutes les 8h/24h selon les...
  3. HughCorbett

Pack de ressources Arches

Et toi, informes-toi mieux de qui dit quoi !
  4. HughCorbett

Laisse tomber l'observatoire, les plans sont très rares, et quand tu auras l'arche, il te sera devenu inutile.
  5. HughCorbett

Mets tes lunettes ! @LalieEcho a bien précisé qu'elle était sur Jaims. @LalieEcho, une autre astuce pour trouver un vendeur : le chat de ton monde.
  6. HughCorbett

La taverne de Forge of Empires

Encore ? Oo
  7. HughCorbett

Demandez dans la section Graphisme / Commandes : un de nos graphistes se fera un plaisir de vous créer çà. Vous n'aurez plus qu'à le rapatrier chez vous et le mettre dans votre profil.
  8. HughCorbett

Discussion sur l'evènement estival 2021

Ca, c'est Pifou, le neveu de Pif, qui ne parle pas... pas glop ! pas glop... Houuu l'est pas content le Pifou Oo
  9. HughCorbett

De toute façon, il y en a toujours qui se plaignent ! Je préfère pour ma part la roue du pirate que le pseudo-candy crush...
  10. HughCorbett

La taverne de Forge of Empires

C'est ce que je fais : je n'ai pas de femme à la maison pour me repasser mes chemises :cool2:
  11. HughCorbett

Totalement trompée, oui ! C'est justement le bonus défensif sur l'armée d'attaque... Faut mettre des lunettess :D
  12. HughCorbett

Mes débuts sous Photoshop & Ma Chtiote Gallerie

Ahhhh.... J'adore Edith Piaf !
  13. HughCorbett

Eh ben... elle n'est pas restée liongtemps, ta jolie signature que tu avais mise hier... mets-là dans ta chtiote galerie qu'on, puisse la garder en souvenir !
  14. HughCorbett

Discussion Événement de la faune 2021

Pour moi, j'ai switché le prix du jour : une ménagerie !! :laugh: Ca me fera la quatrième... avec celle que j'avais avant, cinq ! Et comme elles n'ont pas de pf, elles ne sont pas motivées, donc le bonus de ressoèurces si motivée, c'est surfait. 4x5, c'est quand même un peu beaucoup pour que des...
  15. HughCorbett

Je ne les connais pas non plus. Le village médiéval est très beau.
  16. HughCorbett

Pour le carnaval, c'est 2019, il y en avait deux cette année-là.
  17. HughCorbett

Voilà, chose promise, chose due :
  18. HughCorbett

Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai cliqué ! Oo Moi aussi j'adore ces screens. Je m'aperçois que tu n'as pas les écrans généraux du jeu. J'en ai six à te glisser en douce,dont deux événementiels. Je te fais ça dans la journée. Comme je l'ai déjà dit, sur le wiki ils ne sont qu'en 800 maximum...
  19. HughCorbett

Discussion Événement de la faune 2021

Plusieurs fois un seul ticket à la fois.