Résultats de la recherche

1. Geneviève des chats

Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

Moi c'est pareil après la quête 40 SAUF que je n'ai plus du tout de bonbons!!! et à 4 fioles du niveau 7 donc impossible! Je vais rater de peu je suppose le niveau 9. Elle y est C'est maintenant la porte sombre... ;)
  2. Geneviève des chats

Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

Pareil pour moi; je suis dégoûtée! Moi j'en ai déjà fait 25 mais il me manque toujours l'argenté 1 et le doré donc... c'est cuit pour moi puisque je n'ai que l'asile niveau 6!
  3. Geneviève des chats

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Merci Nutella pour le lien. Le "checkmate square" n'est pas (encore) proposé par l'antiquaire dans le tableau. En revanche; lui l'achète à 4320 or et 5-9 gemmes. C'est cuit pour moi, même s'il le propose à la vente, ce sera 3 ou 4 fois ce prix. Tant pis! Merci encore!
  4. Geneviève des chats

Bonsoir à tous, je recherche désespérément une place échec et mat qui est passée 2 fois au "plus offrant" et que je n'ai pas eu vu le peu de pièces en ma possession (11000 et 19 gemmes) et vu les très gros joueurs qu'il y a toujours en face. J'ai cru voir dans certains messages que le vendeur...
  5. Geneviève des chats

Ok. J'attends la fin de mon 3ème échange et pour le suivant si ça se reproduit, je contacte le support. Merci!
  6. Geneviève des chats

ça ne marche pas chez moi. J'en suis à mon 3ème échange, le 1er à 2 heures et ensuite temps d'échange bloqué à 2 heures.
  7. Geneviève des chats

1) Si on a sélectionné le 1er échange à 2 heures, on est obligé de continuer 9 fois de plus à 2 heures donc on ne peut plus choisir enfin c'est ce qu'il se passe pour moi).
  8. Geneviève des chats

Bonjour, Je viens d'entrer dans le Post Moderne et j'ai la possibilité de combattre en Contemporain (j'ai pris la Tour récemment) mais je ne peux combattre puisque je n'ai pas encore de troupes de cet âge. Serait-il possible d'acheter chez le vendeur d'antiquités une troupe qui ne soit pas de...
  9. Geneviève des chats

C'est super! Je fais un test avec un refuge de champion pour voir...