Résultats de la recherche

1. grement

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Bonsoir, FOE :) Me suis-je mal exprimée? Sans doute, sans doute : je reformule et me permets d'avoir un bref instant eu l'envie de t'assommer : ta réponse ne m'apportant rien. Y a-t-il un site sur lequel les champs de bataille ont été déjà expliqués? Si tu ne sais pas, c'est pas grave...
  2. grement

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Bonjour :) Est-ce qu'il y a un texte qui explique vraiment les champs de bataille? On a 1 000 questions (et j'ai la flemme de lire les 57 pages de message, en vrai :) ) Si je passe en âge + 1, est-ce que ça impacte les CDB ou est-ce que je reste dans l'âge auquel j'ai commencé les CDB...
  3. grement

Discussion sur l'événement d'Halloween 2019 !

BOnjour :) Vraiment, c'était extra !!!!!!!!! Merci beaucoup :)
  4. grement

Bonjour :) Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir les livres. Je propose que @Cureindo soit viré du prochain event : il a avoué avoir tout piqué :)
  5. grement

Discussion sur le concours Halloween 2019

Bonjour :) Merci pour cet event :) @Piratery : regarde la 1ere ou 2e page de cette discussion, pn a tout bien expliqué :)
  6. grement

Défi 1

1,2,7,12
  7. grement

Petit défi à nos amis graphistes....

waoooo j'adoooore les 3 :)
  8. grement

Guilde Les Marteaux

Bonjour :) Les marteaux : - pas possible de ne pas penser à découper du fromage - peut servir à table si t'as pas trop trop faim ou tout le contraire - peut servir d'échelle, d'instrument de mesure, de cachette secrète - clé de secours de coffre bien garni Pas de chef, pas de r^âleur, pas de...
  9. grement

Bonjour :) Le livre apparaît comme ça, paf!, comme les autres marmites, balais et autres Ensuite, la liste des quêtes apparaît en-dessous de la liste des quêtes de l'event :) Je trouve cet event excellent :)
  10. grement

Discussion sur les améliorations de la GcG

Bonjour :) Le plus simple est le bouclier de 4 heures : ainsi, on sait qu'il disparaît au bout de 4 heures. Avec la suppression des libérations comme l'a proposée @Harley D
  11. grement

pardon :) t'as raison, @ALWD : on ne peut pas supprimer une défense, mais on peut la modifier en n'importe quoi :) L'aléatoire, j'aime pas trop : je n'ai jamais de chance :) Je me dis que le coup des 4 heures est le moins pire Et je fais aussi partie des frustrés du 20 heures :)
  12. grement

Bonsoir :) @ALWD : comment vois-tu le fait de supprimer les 7 défenses juste avant d'attaquer le secteur? Ou alors, la libération serait-elle supprimée, comme proposée par @Harley D ? Ainsi que la suppression des défenses? Et je suis d'accord avec tous ceux qui disent qu'il faut essayer les...
  13. grement

[Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

une bulle?
  14. grement

L'île de Circé

bonsoir :) Je suis allée voir l'animation : t'as bien fait d'enlever les épingles :) 150 calques? Ça vaut le coup :)
  15. grement

L'île de Circé

Bonjour :) C'est fort agréable de parcourir toutes tes images et j'aime bien aussi l'animation que tu as faite de l'affrontement :) J'attends la suite avec impatience :)
  16. grement

Bonjour :) @Harley D : d'accord : que FOE remette la 1ère version de l'amélioration avec les boucliers de 4 heures :)
  17. grement

Bonsoir :) Merci pour cet event! J'aime bien le retour de l'archéologie et la proposition de gagner des anciens avatars pour ceux qui ne les ont pas Et les livres, ben... ça semble amusant :) Et aussi, les cadeaux, ça, j'espère avoir encore une tour noire
  18. grement

Je vote pour @Harley D : c'est encore mieux :) Tu ne peux reprendre un secteur que si une autre guilde l'a conquis : et c'est plus logique :) Attends mdrrrr : les guildes copines vont s'échanger leurs secteurs voisins et ce sera aussi enquiquinant qu'aujourd'hui sur R : certaines guildes sont...
  19. grement

Je suis d'accord : si tu libères, alors tu as un délai pour reprendre : style 72 heures :)
  20. grement

Je suis toujours contre la limitation du nombre de secteurs / guilde et contre les boucliers sur les secteurs qu'on ne paie même pas (allez, quoi, enlever cette aberration commerciale :) ) et contre l'augmentation des bonus de déf sur les secteurs :)