Résultats de la recherche

1. Loup Tenace

Discussion sur les champs de bataille des guildes

C'est d'un fâcheux, d'un pénible de voir tout ramener à l'irl alors qu'on parle d'un jeu. Cela s’appelle champs de bataille donc je comprends même pas qu'on puisse négocier, les négos c'est à la fin des conflits pas pendant. :-p De plus s'il y a conflit c'est que la violence est déjà là donc...
  2. Loup Tenace

Certes mais un champ de bataille on se tape dessus et non s’asseoir autour de la table pour discuter. :-P Donc je trouve ridicule, absurde, que la négo rapporte plus qu'une bonne baston. :-p
  3. Loup Tenace

Oui cela fait partie de l'uniforme pour aller sur le champ de bataille ;) au fait évite de faire de multiple post, sert toi de la fonction Editer.
  4. Loup Tenace

Pas de bol pour nous snif, sur 8 guildes présente les trois plus actives sont sur la carte du même coté, ça va pas tarder à se marcher sur les pieds.
  5. Loup Tenace

[Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

Jeune Arriviste Réincarné MBI
  6. Loup Tenace

Heu il y a t'il que moi qui trouve étrange que sur un champ de bataille la négociation rapporte plus qu'un combat en terme de point ? Bon c'est pas la seule bizarrerie sur ce jeu. :-p
  7. Loup Tenace

Ils n'auront qu'à se regrouper et trouver un artilleur pour les commander. :-p Nom de guilde possible : La compagnie des Boulets et pour marraine Isabelle.
  8. Loup Tenace

Moi qui est jamais accroché à GVG, je trouve cette nouvelle option très intéressante et je crache pas sur quelques poussières de diamants et autres PF :-p du coup ça va être un coup en expédition et l'autre en champs de bataille et si je dispose encore d'unités non éclopés je dirai bonjour aux...
  9. Loup Tenace

Que faut-il pour se protéger des Tortourelles ?

Salut, perso je les utilise en espérant que les mienne tapent avant celle de l'adversaire, sinon l'utilisation de drone dragon ou de planeur est efficace vu que les tortourelles ne peuvent les atteindre.
  10. Loup Tenace

Mmmm, c'est vrai que pour gagner un serveur et qui s'achève, il en FOE :-p des troupes pour monter à l’assaut d'une merveille. Mais c'est un autre jeu, chut faut pas en parler. :-D
  11. Loup Tenace

La Ruche recrute

@Géantarantino il faut créer sa propre discussion pour le recrutement et non le faire dans la discussion d'un autre. édit : suite au message ci dessous. bien et bon recrutement Géantarantino
  12. Loup Tenace

Aventure Ubuesque Foutue Voyageur Mal Servis ISO
  13. Loup Tenace

Heu non c'est P4 :-p pour échapper au sévices militaire ;-)
  14. Loup Tenace

Discussion sur la mise à jour du forum

De la pub ? Pas vu l'ombre d'une. Je dois avoir un bloqueur de pub sur mon navigateur Opéra. :-p
  15. Loup Tenace

Activités sportives

Un très grand sportif (Edit modération : pas de provocation inutile) est malheureusement décédé ce jour. Voilà un homme avec des vrais valeurs humaines reconnu par tous comme étant un vrai champion, même si il était l"'éternel second" sur le Tour de France. Poupou n'est plus. Raymond Poulidor...
  16. Loup Tenace

Discussion sur l'événement forum de novembre 2019

@pn1908 Selon le règlement tu communique une fausse information, désolé. Rappel d'un extrait du règlement : Vous ne pourrez plus modifier votre réponse une fois que vous l'aurez postée.
  17. Loup Tenace

Source Anglophobe Nauséabonde LSF
  18. Loup Tenace

Comité Théoricien Unique VCK
  19. Loup Tenace

Défi : Finir l'EG le plus rapidement possible

:-p Moi j'ai du mettre au moins 5 semaines en ballon pour lire le tour du monde en 80 jours :-p Après pour les EG mon record c'est : De pas avoir chronométré mes échecs et mes réussites. Un truc surprenant, c'est que j'atteins rarement le dernier niveau par : Fainéantise. :-D