Résultats de la recherche

1. ChouM

Recrutement

Bonjour a tous, la guilde Game of Thrones recherche des joueurs ainsi que des leaders, ensemble nous pouvons allez plus loin, et peut-être un jour faire parti des meilleurs . Je compte sur vous pour nous rejoindre sans plus attendre. Winter is coming.
  2. ChouM

Relancer une Guilde

Bonjour a tous, Je recherche des joueurs pour nous aider a relancer notre guilde, Nous ne sommes pas la meilleur guilde mais non aspirons a devenir une guilde forte et surtout une guilde ou l'on s'entraide beaucoup. Merci de vos réponses
  3. ChouM

Guildes Houndsmoor

Bonjour, Notre Guilde Game of Thrones Niveau 21 , recrute des joueurs . Nous demandons juste un échange équitable des ressources et de participer a l'EG, nous recherchons aussi des joueurs qui pourrais nous apporter leurs aident dans le GcG nous sommes novices a ce sujet. Pour tout autre...
  4. ChouM

Recherche joueurs actifs pour de L'EG

Bonjour a toi, Notre Guilde est bientôt niveau 9 , on grandi petit a petit donc si tu veux nous rejoindre pour nous aider a devenir plus fort , nous t'attendons. Nous faisons surtout de l'expédition de guilde, pas de prise de tête . Je te laisse venir nous découvrir, notre guilde s'appelle...
  5. ChouM

Guilde Games of Thrones

Bonjour a touts et toutes, La Guilde Games of Thrones recherches des joueurs. Il y a pas de restrictions de niveau. La seule chose que l'on demande c'est des joueurs motivés pour progresser et faire progresser les autres, et surtout de respecter toute les personnes présente dans la guilde...