Résultats de la recherche

1. Lag2501

Plus de soldats

Non
  2. Lag2501

Tournois VOTE CONCOURS GRAPH HIVER 2019

No stress, souviens-toi que quoi que tu fasses, certains arriveront toujours à critiquer ;) (même si j'ai pas vu de critiques en soi ?) Tout ce que je vois, c'est que tu es le seul qui a le courage de proposer un concours, les autres pourront parler quand ils auront fait mieux :mrgreeen:
  3. Lag2501

Dendrobate en détresse cherche à faire peau neuve !

Navré pour l'attente ^^'
  4. Lag2501

Polices d'écriture : les Fonts

10 polices d'écriture dans un style "Néon" à télécharger gratuitement : https://graphiste.com/blog/typographies-neon-gratuites
  5. Lag2501

@Dartrana je ne t'ai pas du tout oublié, juste très occupé cette semaine ! ^^ J'essaie de te corriger la signature et de te faire l'avatar demain ! :)
  6. Lag2501

@Nessat ah oui tiens :p Bien vu !
  7. Lag2501

En fait, le soucis c'est que ta grenouille fait très "outsider" et que ça gâcherait juste l'ensemble. Mettre un élément sans rapport, qui se fond pas dans la création, juste pour en mettre un... c'est juste gâcher l'ensemble :) C'est pour ça qu'on évite d'avoir plusieurs "sujets", surtout dans...
  8. Lag2501

Allez hop, voici une signature :)
  9. Lag2501

Une commande très très spéciale

Ah non du tout, je viens juste t'embêter
  10. Lag2501

Mmh... anecdote ? J'ai dû détourer une Poison Ivy il y a plusieurs années. Pleines d'épines etc., à faire à la plume. C'était juste le pire truc au monde, j'ai mis 8 mois (avec de grandes pauses tellement j'en pouvais plus). Puis j'ai finalement réussi (les formateurs étaient encore plus...
  11. Lag2501

Ahahah, peut-être bien ! (Hello) Parfois j'ai envie de demander une signature, puis après j'me dis que vous allez pleurer donc j'oublie XD
  12. Lag2501

Je serai "chieuse" plutôt :p Si t'es un impitoyable, à côté j'suis quoi moi ? Satan en personne ? xD
  13. Lag2501

Nessat ∞ Sa Galerie de Créations

Les rendus sont très cool, les typos un peu moins sur celles-ci :) La dernière c'est top, rien à redire, mais les trois précédentes tu peux faire mieux ! ^^ Surtout la première où c'est choquant. Ta création fait très réaliste avec un vrai cordeau etc. Tandis que la typo fait too much. Trop...
  14. Lag2501

Navigateur Utilisation des Pfs

Eh bien le par défaut est naze si c'est ça :) Et j'appelle ça un soucis. S'il m'affiche +500 pfs quand je peux poser 6 pfs, c'est un problème.
  15. Lag2501

Navigateur Utilisation des Pfs

Bonjour, Petit soucis lors d'un grand nombre de Pfs à poser sur un Grand Monument. À droite, il me propose de poser plus de 500 Pfs quand il en manque moins de 10... J'avoue je n'ai pas testé, pas trop envie de perdre 500 Pfs dans le vide :) Bug, pas bug... en tout cas ce n'est pas très...
  16. Lag2501

Exercices (intermédiaire)

Arf, j'avais pas vu. Disons que ça suffira, c'est validé _ Au passage, je pense bientôt arrêter le rôle de formateur sur le forum. Je n'accepterai plus de nouveaux "étudiants" à partir de maintenant. Et j'espère avoir la motivation de finir avec ceux qui la font actuellement.
  17. Lag2501

Nessat ∞ Sa Galerie de Créations

Les créations Créatures Fanatiques et Cyberpunk sont du très bon travail ! Et celle sur Halloween est une petite perle où, en s'attardant un peu, on peut remarquer des petits personnages dans le décor. Bravo pour ces trois-là ;) Maintenant que ton niveau est aussi haut, tu devrais penser à...
  18. Lag2501

C'est OK pour le cadre et la typo. Par contre pas la lumière ; si le visage est lumineux, autant t'adapter à lui que l'assombrir, ça rendra mieux :)
  19. Lag2501

Cadre, toute la partie basse est coupée nette.
  20. Lag2501

Le plus important dans ces exercices, ce n'est pas tant de le réussir, c'est d'y voir le processus et d'être capable de le répéter. C'est bien de savoir faire ceci ou cela et de corriger selon mes directives, mais comment fais-tu quand je ne suis pas derrière toi ? Le plus important c'est de...