• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] à 30 un gros câlin.

  • Auteur de la discussion Megaman8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
25
OUI !
Je suis fatiguée par la météo (encore que le ciel redevient un peu bleu ce matin...) et par cette rentrée très très perturbée. J'ai très bien dormi.
Croissants ?
 

BlackKwolph

Biologiste
27
Oui, il semble que le remplacement des profs soit un souci grave cette année, encore plus que les années précédentes.
Mais tu sais, en 3ème, la techno..... bof bof....
As-tu commencé à travailler sur ton "histoire des arts" ?
Si tu as besoin de fiches, ou d'idées, tu peux demander, je suis incollable !
 

BlackKwolph

Biologiste
29
Tu parles, j'ai déjà suivi quelques collégiens, tu sais. Et l'expérience acquise avec mon fils s'est avérée utile. Avez-vous au moins commencé à en parler avec les profs ? Une liste d'oeuvres possibles ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut