• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser218
  • Date de début

DeletedUser38344

Guest
30 "rien" , je fouette florn, desolé florn, Bonne nuit Rob, bonne nuit tout le monde.
 

Florn

Force de frappe
2

Pourquoi être désolé @No1511 , si c'est ton choix , assume le. Ne te modère surtout pas ;-)

Vas y donc pousse le bouchon et n'aie pas peur jeune lyonnais.
Par tous les saints et Marcellin comme Genix ou Felicien,
Ne me prends pas pour un Jésus rafermis donc un peu ta pogne et n'en fais pas une salade.

Et on boit quoi avec tout ça?
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Un Irish coffee bien FOUETTE !

Irish-Coffee-by-LC-Cocktailmaster1.jpg
Mais pas pour Rob, il est mineur ! et l'alcool, c'est paaaas bon pour la santé des mineurs.
 

Rob-n

Physicien
8
Pour l'instant je n'ai fait que sortir avec des potes hier on est aller à la piscine c'était cool:-)
Sinon j'aimerais bien voir une amie mais elle habite trop loin
Et toi ?
 

BlackKwolph

Biologiste
9
Et bien, j'ai du pain sur la planche... des tas de trucs à préparer pour le boulot... et je commence à réfléchir aux cadeaux de Noël ! Il faut s'y prendre tôt si on veut des cadeaux sympas, originaux, en optimisant la dépense.
 
Haut