• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ralentissement

  • Auteur de la discussion DeletedUser45280
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45280

Guest
Bonjour, voila plus de 24h que j'ai enormement de mal à me connecter et rentrer sur ma ville, je n'arrive quasiment pas a recolter et encore moins a relancer. j'ai essayer de vider mes cache/cookies, de changer de moteur de recherche et meme d'ordinateur et de connexion internet, je sais pas quoi faire j'ai perdu durant c'est 24h environ une cinquantaine de PF je ne peux plus avancer dans ma quete, je ne suis pas tres patiente et je craque un peu devant mon ordi, merci d'avance pour votre aide.
 

DeletedUser41657

Guest
J'ai le même pb sur mes 4 mondes. Je ne peux pas récolter les pièces et les marchandises. En fait je ne peux pas me déplacer. Quand je me déplace, cela ouvre le gm ou le bat sur lequel je passe.
Il faut 17 minutes pour ouvrir la cité, 14 pour aller à l'arbre des techno. Depuis 10 heures ce matin j'essaie de faire produire les marchandises pour la quête (20 fois marchandises de 5minutes). Je n'y suis pas encore arrivée
 

Spirouzzz

Ministre
J'ai le même pb sur mes 4 mondes. Je ne peux pas récolter les pièces et les marchandises. En fait je ne peux pas me déplacer. Quand je me déplace, cela ouvre le gm ou le bat sur lequel je passe.
Il faut 17 minutes pour ouvrir la cité, 14 pour aller à l'arbre des techno. Depuis 10 heures ce matin j'essaie de faire produire les marchandises pour la quête (20 fois marchandises de 5minutes). Je n'y suis pas encore arrivée

Vous jouez sous Firefox, avez-vous pris la peine de lire la solution dont j'ai remis le lien juste au-dessus ?
 

DeletedUser23792

Guest
Bonsoir,
De mon coté mon fils m'a installé une version antérieure de flash player et cela marche normalement à nouveau, sans ralentissement :)
Et sans toucher à firefox bien sur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut