• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21649
  • Date de début

DeletedUser45153

Guest
Oui merci, ce sujet je l'ai lu, heureusement sinon je n'aurais pas pensé à changer de navigateur.
Bon ceci dit j'ai ouvert un ticket car l'autre problème est vieux et ne concerne pas des lenteurs mais un écran noir.
A vous de voir comment vous gérez les demandes mais je doute d’être le seul impacté.
 

DeletedUser12192

Guest
Alors moi le problème est un peu différent. Je suis également sous firefox et depuis cet après midi, j'écris au ralenti, sur le tchat ou sur la messagerie. J'ai du mal à faire bouger ma cité, on a l'impression que la souris n'attrape pas l'image et si j'ouvre la fenêtre d'un Gm, le jeu se bloque et je suis obligée de rafraichir, voire de fermer et de réouvrir une nouvelle cession.
Notre Chef de guilde a les memes soucis que vous.
Cela devient très pénible de jouer et de garder le moral.
Un jeu doit nous apporter du plaisir et non du stress .....
 

DeletedUser20782

Guest
moi idem, même problème de lenteur depuis ce matin en utilisant firefox qui fonctionnait très bien jusqu'à présent
j'ai fait un ccleaner, téléchargé la dernière version de flash player, mais rien à faire !
idem, chez mon copain qui a un ordi beaucoup plus récent que le mien....
 

DeletedUser36938

Guest
Salut, meme probleme ici. Ca n'est pas le meme bug que celui precedement reporte dans le lien de Empereur Ange, car il n'a commence que aujourd'hui.

Symptome:
* le defilement en jeu devient lent
* Flash se fait tuer par "windows task manager" pour cause d'utilisation memoire excessive (il utilise effectivement une quantite importante de memoire).

Version Flash: 23.0.0.185
Version Firefox: 49.0.1
Version FOE: 1.86.fa471e1 (17.10.2016 12:48).
 

DeletedUser37824

Guest
Bonjour,
je vois que je suis pas le seul a avoir un problème de lenteur sur Firefox.
je commencais à croire que cela venait de mon PC.
J'ai aussi vidé mon cache et mis à jour flash sans résultat.
Quel version de Firefox avez vous pour comparer ? moi c'est la 49.0.1.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Quel version de Firefox avez vous pour comparer ? moi c'est la 49.0.1.
J'ai la même version et ne constate aucune lenteur par rapport aux jours précédents...
Mais je ne mets plus mon Flash à jour (pas de version dispo pour mon environnement)...
 

orejona

Laborantin
Bonjour,
Idem pour moi, lenteur dans les déplacements, bug dans les collectes de ressources puis blocage du jeu.
J'ai l'impression que cela vient de la dernière mise à jour de flash player. Avant tout fonctionnait parfaitement.
Cela va être coton de faire l'event d'Halloween avec une lenteur d'escargot et une avalanche de bugs !:confused:
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,
Idem depuis ce matin Foe est devenu injouable sur Firefox, souci identique à orejona
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Si vous avez des soucis avec Firefox, en attendant que le problème soit résolu, utilisez un autre navigateur. Afin de nous aider, en jeu avec firefox, ouvrez les réglages (roues dentées situées sur le menu en bas à gauche), allez dans l'onglet À propos puis cliquez sur copier et enfin collez le contenu ici (soit avec un clic droit puis coller soit avec ctrl+v).

Pouvez-vous aussi préciser quels modules/addons sont activés ?
 
Dernière édition :

DeletedUser12192

Guest
Ce n'est pas une réponse acceptable "jouez sous chrome". Il n'y a aucune raison à ce qu'on ait toujours pu jouer sour FF et aujourd'hui Non.
C'est INNO qui doit mettre son jeu en adéquation avec les différents navigateurs et non l'inverse.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
En attendant que le problème soit résolu, jouez avec un autre navigateur.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

pour moi c'est depuis hier, depuis 2012 je joue Foe - Firefox et aucun problème.
Lenteurs, plantages, délais de chargement impossible, etc, etc....
Donc depuis hier je joue avec Chrome et plus aucun soucis !!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Si vous avez des soucis avec Firefox, en attendant que le problème soit résolu, utilisez un autre navigateur. Afin de nous aider, en jeu avec firefox, ouvrez les réglages (roues dentées situées sur le menu en bas à gauche), allez dans l'onglet À propos puis cliquez sur copier et enfin collez le contenu ici (soit avec un clic droit puis coller soit avec ctrl+v).

Pouvez-vous aussi préciser quels modules/addons sont activés ?
 

Rackham le Rouge

Conquistador
ces problèmes sont intervenus après la dernière Firefox 49.0.1 et les dernières maj d'abode mais surtout Flash player version 23.00.185
en plus de ces addons j'ai adobe reader et java runtimes d'activés.
 

orejona

Laborantin
Je pense que le problème vient de firefox. J'ai également ce problème de lenteur et de bug sur d'autres jeux sur facebook, problème que je n'ai pas sur chrome. Il semble donc qu'il y ait un conflit entre firefox et la dernière version de flash player. Dommage, je ne suis pas fan des autres navigateurs.

Autant pour moi, cela bug également sur Chrome.

1.86.fa471e1 (17.10.2016 12:48), orejona (5275953), fr9, fr_FR, WIN 23,0,0,185, Windows 10, Firefox/49.0, 2400x1139, DirectX11 (336 MB VRAM)
 
Dernière édition :

Ybi.de.dibi

Laborantin
bonjour,
je n'aime pas chrome et je préfère de loin firefox
j'ai ce problème de lenteur depuis hier soir, merci de voir ce que vous pouvez faire

j'ai bien la roue crantée mais je ne vois pas "à propos"
wé j'y connais rien
sinon j'ai un antivirus Avira activé et ad block que j'ai désactivé pour FoE
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je confirme aussi avoir le même souci sous Chrome depuis la mise à jour de Foe et de Flash
1.86.fa471e1 (17.10.2016 12:48),
FranckTH (929889),
fr15,
fr_FR,
WIN 23,0,0,185,
Windows 10,
Chrome/54.0.2840.59,
1920x974,
OpenGL (336 MB VRAM)
 
Haut