• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21649
  • Date de début

DeletedUser21649

Guest
Bonsoir

De mon coté ca ne fonctionne toujours pas je viens d'essayer
Avec Chrome ca fonctionne coussi coussa, je ne peux mettre en plein écran sinon la cité sautille, ce qui est assé désagréable, lorsque l'on a une grande cité, le plein écran est bien pratique
Ceci dit, effectivement, ca peut fonctionner avec FF en le désinstallant et réinstallant, mais ca ne fonctionne qu'une fois, faut ensuite recommencer.
Sur ce Pc, réinstaller entièrement, je n'ai que peu de choses, Photoshop cs6 portable, pdf viewer, fizella, libre office, vlc et quicktime
Donc rien qui peut entrer en conflit avec le lecteur flash, d'autant que celui ci est a jour ainsi que la dernière version de chome et le driver CG est à jour également
c'est un cpu dual core 3,3 ghz, 16 go de mémoire vive et CG Gforce de 2 Go, le tout en 64 bits
je pense que ca le fait bien
bonne soirée
 

DeletedUser11913

Guest
Salut, j'avais le meme probleme de connexion impossible sur firefox (mais ok sur internet explorer), mais depuis hier foe fonctionne de nouveau avec ff, sans aucune autre manip que faites précédemment (ccleaner, cache, etc...). Je n'ai pas d'explication, mais ça fonctione chez moi.
Bonne soirée
 

DeletedUser21649

Guest
bonjour

J'ai fais la Maj de FF hier (49.0), ca ne fonctionnais pas, par contre depuis 10 h 09 ce matin, ca fonctionne... gné
non seulement c'est plus fluide qu'avec chrome (avec chrome ca rame et saccade depuis 3 jours) mais en plus lorsque je passe en plein écran, c'est que du bonheur :)
pourvu que ca dure...
bonne journée
 

Akélabess

Laborantin
J'ai la 48.0.2 également et je n'ai noté aucun souci particulier.
Bonjour, j'ai le même problème; Je suis sur MAc, avec Firefox49.0. je ne peux absolument plus jouer depuis la mise à jour qui nous a été imposée par Adobe Shockwave Flashplayer hier. (version 23.0 r0)
Lorsque j'ouvre le jeu, le bug graphique est fatal, au point que je doive éteindre mon ordi. Le problème vient manifestement de cette mise à jour.
J'ai également essayé d'autres navigateurs, rien de fonctionne. Je suis dorénavant obligée de jouer uniquement sur tablette.
Ceci est un problème très urgent, si les techniciens pouvaient trouver une solution très rapidement...
Et peut-être éviter d'être dépendants de ce système Adobe si lourd, si peu performant, et tellement peu fiable !!...
en résumé : AU SECOURS !!!
Bonsoir
Y a t'il un problème avec Fire Fox (Version, 48.0.2) et Foe ? car depuis je n'arrive plus a voir Foe après l'interface de connexion au monde, je suis obligée d'utilisé Chrome, sinon c'est l'écran noir

-----------------------------------------------------------------------------------------
1.84.e48e35f (12.09.2016 13:15), shadows29 (1116184), fr7, fr_FR, WIN 22,0,0,209, Windows 7, OpenGL (336 MB VRAM)
-----------------------------------------------------------------------------------------

J'ai essayée toutes les manips possible, mais rien a faire, désactiver, ghostery, AB+, nettoyage des cookies, et tutti quanti, mais rien a faire, après l'interface de lancement du monde............. écran noir.
J'ai toujours utilisée Fire Fox sans jamais avoir de problèmes, mais la.... ???
y aurait-il une solution ?
Merci de vos lumières
Bien cordialement
 

DeletedUser44819

Guest
Je ne sais pas si c'est le même problème mais j'ai moi aussi des soucis depuis une certaine mise à jour. Gros plantage avec Internet Exploreur.
J'ai remédié au problème en utilisant Mozzilla. C'est un poil plus lent mais ça fonctionne
 

DeletedUser9965

Guest
Je t'invite à télécharger et utiliser CCleaner au moins on sera sur que le nettoyage soit correctement fait.

Désolé Aqui, mais télécharger un logiciel tiers n'est pas une solution (à mon sens) à proposer. La meilleure solution c'est d'attendre une version du jeu qui marche correctement avec la dernière version de FF. :-D
Faut les tester un peu mieux que ça les versions du jeu avant de les mettre en ligne. ^^
 

Akélabess

Laborantin
Franchement le problème vient justement de la dernière mise à jour de Adobe;. vos techniciens doivent travailler sur ce problème puisque Adobe fait ses mises à jour en méprisant les utilisateurs.. malheureusement, c'est aux informaticiens chez vous de s'adapter,
ou bien d'utiliser un système plus fiable à ce point de vue..
 

telum

Laborantin
bonjour, est-ce la dernière maj de foe ou bien la maj flash de ce matin (23.0.0.185), toujours est-il que le jeu fonctionne à nouveau sous Firefox MacosX (10.6.8) :-)
 

DeletedUser4511

Guest
c'est revenu pour moi (enfin je touche du bois pour que ça dur)
1 mois sans jouer juste des récoltes et poli /motive ça mérite bien quelques diamantss non?
 

DeletedUser30338

Guest
J'ai eu aussi des pbs avec firefox, depuis que j'utilise chrome pas de pb, nous pousserions nous à utiliser chrome?
 

DeletedUser11173

Guest
moi aussi depuis ce matin j'ai le meme probleme avec foe et mozilla
j'ai desinstalle firefox vider les caches utiliser 5 fois ccleaner rien n'y fait
avec google chrome ca fonstionne nnickel
j'ai la derniere version de flash player
je pense que c'est firefox qui a un bug avec foe
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour tous :o)

Je ne pense pas que cela provienne de FF, car moi qui ai lancer le sujet, j'ai donc eu ce propblème et cela s'est résolu tout seul, pourquoi, comment, parce que ???
Je tourne actuellement avec FF 49.0.1, et depuis mon dernier post......... ca fonctionne très bien
Même avant la dernière mise a jour de flash.... comme quoi...
Lancer, même 50 fois Ccleaner ne changera rien, pas plus que vider le cache FF 50 fois
bonne journée
 

DeletedUser45153

Guest
Bonjour,
Depuis ce matin, l'utilisation de FOE sur Firefox est devenu impossible car extrèmement lent (+ de 20 min pour faire un combat, 1 min d'attente min après chaque clic et c'est long très long...). Pourtant pas plus de plantage que ça...
J'ai vidé le cache puis du coup, j'en ai profité pour faire le tour du PC (antivirus, malware, spyware...).
Bon certe il s'agit d'un vieux PC qui galère un peu mais hier tout marchait très bien et je n'ai rien MAJ entre hier et l'apparition du problème de lenteur...
J'ai essayé de mettre à jour flash : tjs le meme problème
4 ou 5 redémarrage dans la journée : tjs le meme problème

Les autres sites fonctionnent nikel...
Ce soir j'ai testé FOE sur Chrome et miracle ça marche mais ça ne m'explique pas ce qui se passe...

Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
Pheonix
 

DeletedUser12460

Guest
Bonsoir,
Même problème depuis 2 jours avec Firefox 49.0.1, c'est injouable.
J'attends donc ... car impensable d'utiliser un autre navigateur
 
Haut