• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fantôme recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser44638
  • Date de début

DeletedUser44638

Guest
Les fantôme recherche des joueurs actifs

Les maîtres mots sont entraide, convivialité et bonne humeur :)

Nous aidons pour plan et sorti GM , 3 Chaines sans fin 3pf 5pf 10pf sont disponible , nous participons au championnat de guilde et au expédition .

Orientés GcG nous reprenons les combats tout guerrier , farmer ou même mixte sont les bienvenue .

Le niveau de la guilde est pour le moment de 15 et pour cela sera heureux de vous offrir un point forge par jour ainsi qu'une réduction de 4% des coûts de construction de tous vos bâtiments et réduit le temps nécessaire au recrutement et à la guérison de vos unités de 8%

si l'envie vous en dit, alors n'hésitez pas à rejoindre l'équipe .

Bon jeu à tous

Je me tiens a votre entière disposition pour toute question ou renseignement supplémentaire
Amicalement lsg-pierro
 

DeletedUser45082

Guest
Bonjour, étant nouveau dans ce monde (et sur le jeu) je me demande si vous recruter également des joueurs débutant dans mon genre. Si oui, je serais ravis d'intégrer votre guilde.

Dans le cas contraire, bonne continuation quand même ;)
 

DeletedUser44638

Guest
Tu es le bienvenue meme si tu es nouveaux il n'y as pas de soucis on n'est basé sur l'entraide viens tu verras on n'est bien ^^
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Je déplace dans la bonne section ;)

Une bonne soirée
Lélia
 
Haut