• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les nouvelles quêtes en boucles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour et oui, tu passes bien de 5 à 10. Si tu veux le faire des dizaines et des dizaines de fois c'est d'un ennui... donc tu ne le fais plus.

Pour ta question je n'ai pas testé... et ne suis pas certain de bien comprendre par ailleurs (désolé, suis fatigué :-))
La question est de savoir si en payant 300 + 300 j'obtiens la récompense aux 2 quêtes qui demandent de "payer" en laissant en cours celle qui demande de payer 280 +280 (donc sans cliquer sur "abandon" ni sur "payer")
 
La question est de savoir si en payant 300 + 300 j'obtiens la récompense aux 2 quêtes qui demandent de "payer" en laissant en cours celle qui demande de payer 280 +280 (donc sans cliquer sur "abandon" ni sur "payer")

C'est ce que je comprenais et donc non. Tu payes pour les deux et tu as deux fois ta récompense, tu n'en payes qu'une... tu n'en as qu'une.

Peut-être à Noël....
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est ce que je comprenais et donc non. Tu payes pour les deux et tu as deux fois ta récompense, tu n'en payes qu'une... tu n'en as qu'une.

Peut-être à Noël....
Merci pour l'info que je subodorais :-p
Pour moi, je me suis toujours contenté des récoltes d'or et de marchandises + les pfs (en ce moment je n'ai plus celle-là car je n'ai pas pris le temps de conquérir toutes les provinces). Je payais parfois, après les pfs, pour que la récompense fasse avancer une des deux autres le cas échéant.
ça ne m'en fait que 8 ou 10 par jour, la seule récompense vraiment valable pour moi est le pack de médaille car il m'en manque encore.
 

robertguytou

Lancier
Un gros 0 pour moi !
Quêtes sans aucun intérêt !
J'ai fini arctique2 et je pense que je vais carrément mettre ma citée en vacance car je vois pas l'intérêt de poursuivre :-(
 

DeletedUser20651

Guest
Les aspects répétitifs des quêtes sont en effet franchement ennuyeux, nous obligeant à cliquer 7 à 8 fois pour retrouver la même quête. La solution est pourtant simple, il suffirait de mettre en premier choix la quête déjà utilisée. Chaque jour, au moment de ma récolte quotidienne, je dois cliquer 35 fois minimum pour récolter mes cadeaux. L'aspect ludique du jeu gagnerait à éviter ce genre de corvée.
 
Là, en arctique2 c'est 10 fois pour retrouver la même quête et ce multiplié par le nombre de quêtes... Ce n'est tout simplement plus DU TOUT ludique.
 

DeletedUser25046

Guest
ce jeu devient de plus en plus ennuyeux hélas :-( ce qui me fait rester sont les relations d'amitié que j'ai avec certains joueurs.
 

Spironos

Astronome
ce jeu devient de plus en plus ennuyeux hélas :-( ce qui me fait rester sont les relations d'amitié que j'ai avec certains joueurs.

Si tu es arrivé au bout du jeu je comprend.

Moi je ne suis qu'en post moderne avec ma seule ville, je me presse pas pour arrivé en futur ou futur arctique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut