• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Arctique - Partie 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20651

Guest
Je suis franchement déçu par le futur arctique: un GM inutile, des unités d'attaque incapables de résister aux canons du futur, une accumulation de ressources arctiques dans la trésorerie de la guilde qu ne servent strictement à rien, des bâtiments d'une utilité douteuse.... bref j'aimerais beaucoup avoir la possibilité de retourner en futur où mon arche redeviendrait utile à la guilde.
 

DeletedUser31192

Guest
Comment fait-on pour débloquer le 4ème membre d'équipage ?
 

DeletedUser31391

Guest
Bonjour à tous,
Je viens de lire vos commentaires, je ne crois pas y avoir vu clairement la réponse que je cherche.
Je suis en Futur, sur la carte je suis en futur arctique, j'arrive à la première province où il y a en récompense du promethium sur certains secteurs.
Or sur mon hôtel de ville je n'ai pas tout en bas la case pour la récolte promethium...
Faut-il attendre de passer en futur arctique ? Du coup je n'ose pas aller combattre de peur de ne rien récolter :-(
 

placid88

Empereur
Faut-il attendre de passer en futur arctique ? Du coup je n'ose pas aller combattre de peur de ne rien récolter :-(
et pourtant la réponse a déjà été donnée :)
pour voir le stock dans l'HdV il faut être en arctique, toi tu peux voir ton stock en te positionnant sur une technologie qui demande du prométhium
 

DeletedUser31391

Guest
et pourtant la réponse a déjà été donnée :)
pour voir le stock dans l'HdV il faut être en arctique, toi tu peux voir ton stock en te positionnant sur une technologie qui demande du prométhium

Oups.. merci beaucoup placid88 :up:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

ça m'intéresserait de connaitre vos impressions sur le développement du port.
j'avoue ne pas avoir très bien compris l'utilité du prométhium, à ceci près qu'il permet de débloquer certaines technologies. Est-ce sa seule fonction ?

est-ce que le port est un "gadget" ou est-il vraiment utile en arctique ?

merci pour vos commentaires :-)
 

Spirouzzz

Ministre
A priori pour le moment il n'est utile que pour débloquer certaines technologies effectivement. A voir ensuite dans la partie 3 du futur arctique.
 
A mon avis le prométhium a pour utilité de remettre tout le monde sur un relatif pied d'égalité. En effet il ne s'achète quasi pas ( très cher en diams), ne s'échange pas, ne se pille pas et est produit par tous en quantités comparables.

Le jeu a amené à avoir des milliards d'or, de marchandises, des dizaines de milliers de ressources... on ne va pas les supprimer (cela créerait des contestations), on va juste les rendre inutiles ou presque, idem pour les PFs qui ne permettent plus de finir l'arbre plus vite... faute de prométhium... des armures réactives pour limiter les avantages d'avoir un fort bonus offensif.... La GvG voit ses avantages nivelés par les EGs.... etc, etc....
 

DeletedUser26680

Guest
Oui c'est un peu la philosophie du jeu que de créer des difficultés, de les amoindrir et d'en créer de nouvelles.

Par contre faire la moitié du chemin et rendre les ressources arctiques inutiles c'est un peu un acte manqué. Je veux dire que la plupart des joueurs (dont moi) se demandent s'il n'aurait pas mieux fait de rester en futur.
 

DeletedUser21909

Guest
je me demande si notre forum est lent sur les info qu'il possède ou est-ce plus filtré ou voir certain connaisse les grand chef de inno :) car sur plusieurs forum étranger ils ont plusieurs jours d'info d'avance et a ce petit jeu je trouve les Polonais les plus fort

- kulturowy:

A_SS_ArcticFuture_Culture3.png

- mieszkalny:

R_SS_ArcticFuture_Residential4.png

- produkcyjny:

P_SS_ArcticFuture_Workshop4.png

- militarny:

M_SS_ArcticFuture_Military4.png

- dekoracja:

D_SS_ArcticFuture_Decoration3.png

- drogi:

S_SS_ArcticFuture_Street1.png


S_SS_ArcticFuture_CarStreet1.png
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

En fait, il y a un moyen assez simple d'avoir les images des futurs bâtiments et donc ils se servent de cela pour récolter les images (et au passage on a le type du bâtiment, mais pas le nom). Ce n'est pas une question d'être proche d'un grand chef ou quoi que ce soit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut